“hotel magnifique et exellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'Illwald

L'Illwald a été ajouté à vos Favoris
L'Illwald
Le Schnellenbuhl, 67600 Sélestat, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sélestat
Zelsheim
“hotel magnifique et exellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes souvent chez Christian et son hotel restaurant à l´illwald, magnifiques chambres arrangés avec beaucoup de gout, exellente cuisine, cadre magnifique, tout pour se detendre et oublié le stress de la vie active, un voir le meilleur hotel que je connaisse, nous l´avons souvent conseillé à nos amis et leurs retours sont identique aux notres
Daniel et Petra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel situé sur un vaste domaine typiquement alsacien avec plusieurs dépendances dont le restaurant (à éviter), la piscine, pool house. Les chambres sont très confortables et joliment décorées avec une sorte de bois brut poli et confèrent un bel espace. Douche à l'italienne. Bien que situé près de la route, une fois les vitres fermées, on ne constate aucun bruit. Bar et coffre-fort dans la chambre. Petit déjeuner très copieux : charcuterie, fromage, jus de fruits, yaourts, fruits, viennoiseries, divers pains, confitures, de quoi démarrer la journée. Prix du petit déjeuner à 12 euros, par contre très bon rapport qualité prix de la chambre (75 euros). Accueil et service sympathique et professionnel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

La vaste propriété entourant l'hôtel et le restaurant est superbe. Le lieu, sis en pleine campagne, est diablement romantique. Les chambres sont modernes, décorées avec goût, spacieuses et confortables. Les services sont à la hauteur, chose qui n'est pas toujours le cas dans l'hôtellerie en France.. Petit déjeuner copieux, bien composé et servi avec le sourire. Une excellente adresse pour séjourner dans la région. Nous n'avons pas goûté à la cuisine du restaurant. Nous nous réservons ce plaisir lors d'une prochaîne visite. Rapport qualité/prix très bon à cette époque del'année.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans la campagne environnante, près de Sélestat, ce joli restaurant alsacien se situe dans un hôtel de charme superbe : cadre exceptionnel et calme. J'ai visité une chambre qui était très bien aménagée avec beaucoup de goût.
La cuisine servie au restaurant est orginale et très bonne. Plat très bien présenté et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voilà une étape à recommander.L'hotel est typique de la région mais son confort et le soin apporté aux détail est saisissant.La restauration est tout aussi remarquable tout cela pour un rapport qualité prix difficilement égalable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
le thor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent séjour en amoureux ! Le repas à l'auberge a été un délice pour nos papilles, chambre magnifique avec vue sur le verger et la piscine. Le personnel très agréable, vraiment un Hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel remarquable, excellente situation entre Strasbourg et Colmar . Facile d'accés.
L'hotel et le restaurant sont agencés avec goùts, les chambres sont trés propres et le service irréprochable. Pettit déjeuner bien hachalandé avec d'excellents produits faits maison.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Au niveau de la cuisine nous avons trouvé une excellente pomme de riz de veau. Dessert à recommander: le mille feuilles.
Le cadre est magnifique, nous avons pu profiter du sauna et de hammam. Malheuresement, il faisait trop frois pour la piscine.
Adresse à retenir sous tout point vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Illwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Classé n°4 sur 7 hôtels à Sélestat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
Hotel L'illwald
L'illwald Hotel
L'Illwald Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Illwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.