“On a envie d'y revenir” 4 5 étoiles

Hotel Floridor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Floridor
54 rue Floridor, 68800 Thann, France   |
Montpellier, France
“On a envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre très spacieuse, très propre, décoration dans un style moderne et poétique, lits très confortable, avec très belle vue sur les Vosges. Système de fermeture de volets très ancien, mais ça a son charme...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous y sommes allés en petit groupe (5) tout simplement pour un repas sportif à midi (ns faisions une marche sur le secteur). Déjeuner sur la terrasse ensoleillée, accueil souriant et très cordial. Cadre auberge en bordure de la foret .... on est en pleine nature à 2 pas de la ville.
Entrée fraiche avec des petits légumes de printemps en salade, knepfles (pâtes locales) volaille et verrine de fruits.
On se trompe pas ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Profondeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bonne accueil des patrons qui vous proposent spontanément de vous aider dans le choix de vos balades dans un environnement très verdoyant. La chambre avec terrasse que nous avons occupée était vaste et claire. La salle de bain est également très spacieuse. Le dîner était très bon. L'assiette présentée avec créativité. Un seul regret : plat de frites en sus tout à fait inutile qui gâchait un peu la recherche du plat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Musson, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil chaleureux de Thiébaut et Syvie qui nous donne à chaque fois l'envie de revenir passer un agréable w-e. L'hôtel est situé au pied de la forêt, avec des circuits bien signalés pour y faire de magnifiques randonnées. Chambre avec balcon entièrement rénovée, dans un style qui correspond bien à la région. Réveil aux chants des oiseaux( zen). Le petit déjeuner est un vrai régal, croissant frais du matin, pain de campagne, charcuterie,....,sans oublier d'excellentes confitures faites maison. Notre chienne est aussi très bien accueillie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hotel en bordure de foret offre calme et dépaysement a 2 minutes de la ville.Les chambres sont très agréables et confortables, le rapport qualité/prix est largement meilleur que bon nombre d'hotel de chaines. L'endroit idéal pour se reposer ! Nous y avons passé 3 nuits avec 2 diners sur place. Les gourmands que nous sommes ont été ravis par la qualité des plats, et des desserts...franchement extra.
Merci à Sylvie et Thiebaut, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous venons de passer deux nuits dans une chambre dite "supérieure" à 68 € la nuit. Pour rentrer le soir nous devions emprunter, à la lueur de notre torche, un, appelons cela chemin qui longe l'hôtel. manque total d'hygiène, slalom entre bidons d'huile et cartons d'emballages, enclos du chien (no comment...), détritus par terre, et j'en passe ! affreux ! Faire la sieste (normal, on est en vacances...) : impossible ! Le perroquet, avec son cri strident, hurlait sans arrêt ! invités à un anniversaire, nous n'avons heureusement pas passé la 1ère nuit su place, mais dans un hôtel à 35 kms qui, pour 27 € de plus, était le jour et la nuit ! Nous avons néanmoins payé les 2 nuits. Petit déjeuner ? Les croissants devaient être au mieux de 8 jours... Passons et surtout, passons sans nous arrêter. Je reste correct étant un ancien Thannois... Dommage : ceux qui ont trouvé cet endroit bien ne doivent pas avoir fait d'endroits avec des chambres dignes de ce nom.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très bien situé en bordure de forêt et calme pour se reposer. Très bon rapport qualité / prix des menus. Accueil chaleureux de le famille CHRISTEN et de ses employés.
Les chambres sont très propres et spacieuses en général. Elles sont très bien décorées.
On peut faire des randonnées à proximité de l'hôtel avec des points de vue sur la ville de Thann et ses alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Floridor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Floridor

Adresse: 54 rue Floridor, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Thann
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floridor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Floridor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.