“hotel de charme et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Thann
“hotel de charme et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Vraiment une adresse à recommander; idéalement situé car au calme dans un parc, cet hôtel a
 beaucoup de caractère et de charme. Les chambres , sont
très bien décorées; le petit déjeuner (bio !) est vraiment excellent . Par grand beau temps,
 nous avons également testés la terrasse-jardin pour se relaxer et prendre le soleil .
J'ajouterai que le personnel est attentif et accueillant
chapeau pour la cuisine!

• Séjour du août 2012

Belfort, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel bien situé avec une restauration d'un bon niveau. Cependant un bémol sur la partie chambre quiétait défraichie, avec des toiles d'araignée, une moquette pas propre, et de la tapisserie fissurée. Pour un hôtel mis en avant pour le romantisme, dommage, et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
didier6po, Responsable réception de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Le client n’ayant pas précisé le numéro de la chambre, il est difficile de répondre à son commentaire. Toutefois, ce dernier est étonnant car au début de l’année 2012, nous avons rénové toutes nos chambres, Soit 300.000€ de travaux, L’électricité,les portes,les couloirs, les papiers peints ainsi que les peintures ont toutes été refaites d’où notre étonnement quant aux commentaires sur la vétusté de la chambre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel restaurant est situé dans un quartier calme de Thann. Le parc est agréable et bien entretenu. Domage qu'il ne soit pas possible d'y déjeuner.

J'ai fréquenté le restaurant lors d'un repas d'affaires et n'ai pas trop apprécié le cadre que je trouve trop chargé. Arrivant à 12h40, j'ai été surpris de ne voir qu'une unique table occupée par un couple (plus personne n'est venu par la suite).

Nous avons opté pour un apéritif local : un verre de Pinot Gris du Rangen (bon mais cher) puis sommes passé directement aux poissons (lotte et cabillaud) qui étaient bien cuit mais relativement fades et auraient mérités d'être rehaussés par quelques épices.

Le tiramisu aux framboises s'est avéré (mais seulement au moment où il nous a été servi) être... aux fraises ! Il nous a été annoncé que la saison des framboises touchait à sa fin et que, faute d'approvisionnement, le chef avait remplacé un fruit par l'autre. Nous aurions apprécié d'être prévenu avant d'être servi.

A noter que la carte que vous trouverez sur leur site internet n'est pas du tout celle qui nous a été présentée. Une mise à jour du site s'avèrerait bien utile.

Nous espérons qu'un deuxième passage dans cet établissement nous permettra de repartir avec une opinion plus favorable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Pfastatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

avions réservé une table et pris le menu d'entrée de gamme (à 32€/personne) et avons été vraiment déçus de la qualité des aliments. Le granité au crémant : fait avec un sorbet industriel d'un orange qui reflétait très bien le colorant, la mousse de concombre : une soupe froide quant au suprême de volaille sauce riesling....... nos comment poulet caoutchouteux au possible et le riesling dans la sauce... fallait l'imaginer. Le dessert : 3 boules de sorbet très coloré (industriel probablement). je l'affirme car j'ai demandé au serveur s'il y avait du colorant (pour cause d'allergie) il m'a dit aller se renseigner... j'attends encore la réponse... Le vin par contre était très bon, mais ça, le cuisinier n'y était pour rien ! Le cadre est très romantique, mais là aussi le cuisinier n'y peut rien. Je m'attendais à une qualité gustative autre vu la classe de ce restaurant...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
didier6po, Gérant de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
L'entrée de gamme de nos menu demarre à 19€ et non 32€
Concernant notre cuisine , tout est pratiquement fait maison, de la mise en bouche au glace maison, mais je vois que rien ne vous a plu, j'en suis désolé
nous n’avions eu aucun autre commentaire à ce sujet le soir même. Nous informerons nos cuisiniers de vos remarques.
Le restaurant fait plus de 15.000 couverts par an et C'est un métier difficile car vous n'arrivez jamais a contenter tous le monde.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

bien situé tout proche du centre ville dans un parc très agréable
du coup, très calme
chambres et salle de bains correctes
propres
attention : notre chambre avait 2 lits soit disant king size. En fait c'était 2 lits de 2x 1m20 ou 1m30 donc pas très grands pour y dormir à 2.......... Nous n'avons donc pas pu dormir ensemble....
Petit dej correct. Machine à presser les oranges, donc jus frais à volonté
Par contre personnel complètement dépassé : buffet totalement dévasté à 9h30. Attente terriblement longue pour un réapprovisionnement au compte gouttes
Mais cet établissement est quand même à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La chapelle sur erdre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je ne ferais pas de commentaire sur la déco, car pour moi c'est une donnée subjective. Dans tous les cas ne vous attendez pas à une ambiance moderne et épurée.
Concernant la chambre (N°101), elle est spacieuse, propre et calme. Hormis une huisserie à la fermeture récalcitrante, et la VMC trop bruyante de la salle de bain, j'ai pas grand chose à dire.

Il reste des progrès à faire sur les repas (soirée étape). J'ai été surpris de ne pas reconnaitre exactement dans l'assiette, ce qu'il y a avait d'énoncer à la carte. Deplus j'ai un doute sur l'appellation "fabrication maison" du moelleux au chocolat que l'on ma servit.

Pour le petit déjeuner buffet, j'ai flasher sur la machine automatique à presser les oranges; C'est top!
Le petit déj était complet, avec charcuterie, fromage, pancake...
Par contre le café je pense que c'était du lyophiliser, pas top !
Quand à la spécialité de l'alsace, à savoir le Kouglof, il manquait de fraicheur. C'est dommage.

Bref une bonne soiré étape, avec une bémol sur le restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cet avis ne conren que le restaurant, le rapport qualité-prix n'est pas bon. Essayer les frites, c'est incroyable, un vrai bain d'huile qu'on vous sert à table,je n'ai jamais vu cela ailleur.
Sinon le service est sympa mis à part qu'il faut se lever de table pour faire le chois des fromges et encore plus surprenant il faut se lever pour payer l'adition!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Il est rare que nous servions des frites à nos clients. Votre remarque les concernant est assez étonnante mais nous en informerons notre personnel de cuisine. Les clients désirant une assiette de fromage doiventt effectivement se lever pour se servir. Notre chariot de fromages étant conséquent, en quantité comme en place, ce dernier est trop large pour le passer dans les rangées de table. Depuis, nous avons changé la disposition du restaurant pour pallier à ce problème. Quant aux factures, c’est la réception qui les établit et qui en a donc la charge.
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Aucune photo disponible
Hotel du Rangen
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 2 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc
Hotel Du Parc Thann Avis
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.