“bon adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Thann
“bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel établissement, c'est une ancienne demeure bougeoise qui du début du siecle, les chambre sont conviviale avec tous l'equipement utile.
une carte qui donne envie un vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est agréable et l'accueil irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Dans l'ambiance de l Alsace avec ce Bel établissement et sa devanture qui rappelle une autre époque, à coup sûre on trouve sur l'ardoise un plat qui nous donne envie : Foie gras du pays, Piece de boeuf a la moelle, creme Bruléeun vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est super agréable et l'accueil irréprochable. Donc si vous voulez passer un bon moment à la pause déjeuner n'hésitez plus filez au Parc ! Pensez à réserver et bonne appétit !

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Chambre bruyante (groupe frigorifique de la cuisine se met en marche vers minuit nous nous sommes plaints à la réception nous avons dû changer de chambre ( veilleur de nuit nous a aidé , efficace) le traversin est sale et déchiré.
Notre nouvelle chambre n'a plus ni terrasse ni balcon mais une vue magnifique sur la cour des cuisines ....on entend depuis cette chambre les pas dans les escaliers et les chasses d'eau et Les discussions des cuisiniers...
Le lendemain matin lors de notre départ nous exprimons notre mécontentement et demandons un geste commercial ... Tout se complique rien n'est possible nous demandons à parler à la direction , il nous est répondu que ce n'est pas possible , nous insistons en élevant la voix (la réceptionniste disparaît dans la cuisine pour nous dire qu'elle peut nous faire un tarif de 159€ décevant je demande 150€ finalement accordé à ce moment sort de la cuisine une femme que nous pensons être la directrice je lui pose la question elle me répond non d'un ton sec et me demande de ne pas deranger les autres clients je suis surprise par le manque de professionnalisme à aucun nous n'avons reçu d'excuses , cela est très surprenant
nous avions déjà séjourné il y a un an une nuitdans cet hôtel et tout s'était bien passe , nous ne retournerons plus dans cet endroit

• Séjour du septembre 2012
didier6po, Gérant de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Suite à votre demande de changement de chambre due à des bruits extérieurs, nous avons accédé à votre demande et nous vous avons changé de chambre vers 23h.
Cette nouvelle chambre prestige est très au calme, malgré cela vous avez continué a attendre des voix venant de l’extérieur.
Vous nous informez ne pas avoir dormi de la nuit car soi disant,notre personnel parle trop fort,
pour information, notre personnel fini au plus tard à 23 heures, heure à laquelle l’hôtel ferme ses portes.
Cela ne venait pas de chez nous et vous etiez le seul client de l’hotel a attendre ses fameuses voix.
De plus, Etre agressif le lendemain matin envers la réceptionniste et faire un esclandre devant nos autres clients, qui eux étaient entièrement satisfaits de nos prestations,
ne favorise aucunement le geste commercial demandé.
Geste par ailleurs que la réception n’est pas autorisée à faire sans l’accord de la direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un endroit agréable,calme,une chambre spacieuse avec une terrasse( prise par obligation donc plus chère) car celle réservée empestait le tabac,un personnel agréable et à l'écoute,ménage minutieux tous les jours(nous sommes restés 5 nuits)repas et petits déjeuners très bien,Wifi gratuite,parking un peu juste quand l'hôtel est complet , la sortie sur la rue arriere est très dangereuse car aucune visibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Vraiment une adresse à recommander; idéalement situé car au calme dans un parc, cet hôtel a
 beaucoup de caractère et de charme. Les chambres , sont
très bien décorées; le petit déjeuner (bio !) est vraiment excellent . Par grand beau temps,
 nous avons également testés la terrasse-jardin pour se relaxer et prendre le soleil .
J'ajouterai que le personnel est attentif et accueillant
chapeau pour la cuisine!

• Séjour du août 2012
Belfort, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel bien situé avec une restauration d'un bon niveau. Cependant un bémol sur la partie chambre quiétait défraichie, avec des toiles d'araignée, une moquette pas propre, et de la tapisserie fissurée. Pour un hôtel mis en avant pour le romantisme, dommage, et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
didier6po, Responsable réception de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Le client n’ayant pas précisé le numéro de la chambre, il est difficile de répondre à son commentaire. Toutefois, ce dernier est étonnant car au début de l’année 2012, nous avons rénové toutes nos chambres, Soit 300.000€ de travaux, L’électricité,les portes,les couloirs, les papiers peints ainsi que les peintures ont toutes été refaites d’où notre étonnement quant aux commentaires sur la vétusté de la chambre.
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel restaurant est situé dans un quartier calme de Thann. Le parc est agréable et bien entretenu. Domage qu'il ne soit pas possible d'y déjeuner.

J'ai fréquenté le restaurant lors d'un repas d'affaires et n'ai pas trop apprécié le cadre que je trouve trop chargé. Arrivant à 12h40, j'ai été surpris de ne voir qu'une unique table occupée par un couple (plus personne n'est venu par la suite).

Nous avons opté pour un apéritif local : un verre de Pinot Gris du Rangen (bon mais cher) puis sommes passé directement aux poissons (lotte et cabillaud) qui étaient bien cuit mais relativement fades et auraient mérités d'être rehaussés par quelques épices.

Le tiramisu aux framboises s'est avéré (mais seulement au moment où il nous a été servi) être... aux fraises ! Il nous a été annoncé que la saison des framboises touchait à sa fin et que, faute d'approvisionnement, le chef avait remplacé un fruit par l'autre. Nous aurions apprécié d'être prévenu avant d'être servi.

A noter que la carte que vous trouverez sur leur site internet n'est pas du tout celle qui nous a été présentée. Une mise à jour du site s'avèrerait bien utile.

Nous espérons qu'un deuxième passage dans cet établissement nous permettra de repartir avec une opinion plus favorable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 4 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.