“Service déplorable, personnel non souriant.” 3 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Thann
“Service déplorable, personnel non souriant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel du 31 octobre au 2 novembre 2012 dans la chambre 105 avec un coffret séjour et délice et une nuit supplémentaire avec petits déjeuners à nos frais. C'est un très bel hôtel, bien situé mais nous avons trouvez l'accueil et le service déplorable, le personnel très peu souriant. Dans ce coffret était compris un cocktail de bienvenue que l'on attend toujours. Lors de notre deuxième jour, nous sommes allé prendre notre petit déjeuner et nous avions demander si c'était possible d'avoir une deuxième café deux personnes nous ont répondu oui mais nous n'avions rien eu. Le buffet du petit déjeuner était très varié mais c'est dommage pour cet établissement de servir des produits surgelés EDNA ( pancakes et pain). Surtout nous ne comprenons pas le supplément qui nous a était facturé (21,20€) sur le coffret et non signalé au départ.

• Séjour du octobre 2012

Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est un superbe hôtel pour s'évader un peu, changer d'atmosphère et sortir de la routine !

Nous étions là-bas pour une nuit grâce à un bon d'une box. Nous avions le droit à un petit apéritif en arrivant dans le salon de l'hôtel, joliment décoré avec des meubles d'époque. L'hôtel est, en fait, une ancienne demeure du XIXème siècle qui a été rénové tout en préservant le charme de l'architecture et aménagé en conséquence pour créer une ambiance à "l'ancienne".

Nous avions vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps, ce qui nous a permis de nous déconnecté complétement et profiter d'un moment romantique en amoureux.

Nous avions une chambre "standard" au 2ème étage avec la vue sur le petit parc de l'hôtel. Le sol en bois recouvert d'une moquette qui grinçait sous nos pieds ne nous a pas du tout gêné car cela témoignait de l'authenticité de l'endroit. La salle de bain moderne mais toujours dans un style d'époque était d'une propreté irréprochable ! La literie était également très confortable.

Nous avons également pu profité des technologies modernes dans le coin "spa" : jacuzzi, hammam et sauna. J'avais lu quelques commentaires concernant le jacuzzi sur Tripadvisor comme quoi seulement deux buses fonctionnaient. Il suffit en fait de tripoter un peu tous les boutons qu'on trouve pour le faire fonctionner complétement. Mais je suppose que si vous voyez que le jacuzzi n'est pas en marche quand vous arrivez, vous pouvez demander au personnel de vous l'allumer. Le sauna et le hammam étaient également très bien. De plus nous avions tout le spa que pour nous pendant quasi 4 heures ! Le seul "hic" c'est qu'il a fallu payer 10 euros par personne car cela ne faisait pas parti de l'offre.

Le soir nous avons pu déguster un très bon repas au restaurant toujours dans le cadre de notre bon et il n'y a eu aucun problème pour changer légèrement le menu car je suis végétarienne. Il est vrai lorsqu'on regarde les autres commentaires que le service est un peu rapide mais cela ne nous a pas gêné. A nouveau les boissons n'étaient pas comprise dans l'offre ce qui nous a valu un supplément et comme c'est un hôtel de luxe, il est vrai que c'est vite cher.

Au finale, nous avons payer environ 50 euros pour l'accès au spa, le vin et une assiette de fromage. Ce n'est pas donné mais dans un hôtel 3 étoiles je ne m'attendais pas a des prix de brasseries. Il faut juste en être conscient lorsqu'on se permet des suppléments.

Le buffet du déjeuner était très complet : viennoiseries, pain frais de différentes sortes, œufs, fromage, charcuterie, jus d'orange pressé frais, céréales, confitures, kougelhopf alsacien, café, champagne, etc.

Pour finir, le personnel était très accueillant, souriant et disponible.

C'est un hôtel que je recommande volontiers surtout pour un petit week-end avec votre chéri(e) : très romantique, original, non loin de Mulhouse. Nous même, nous avons profité le lendemain pour aller à Europapark en Allemagne avant de rentré :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bergbieten
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

gilou 67

un super endroit .
accueil avec un grand sourire qui vous mets a l'aise.
hotel très propre et la chambre idem .
le diner , un délice avec un personnel aux petits soins et souriant .
c'est calme , on se sent bien dans ce magnifique decor
petit déjeuner superbe , il ne manque rien
a recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel établissement, c'est une ancienne demeure bougeoise qui du début du siecle, les chambre sont conviviale avec tous l'equipement utile.
une carte qui donne envie un vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est agréable et l'accueil irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans l'ambiance de l Alsace avec ce Bel établissement et sa devanture qui rappelle une autre époque, à coup sûre on trouve sur l'ardoise un plat qui nous donne envie : Foie gras du pays, Piece de boeuf a la moelle, creme Bruléeun vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est super agréable et l'accueil irréprochable. Donc si vous voulez passer un bon moment à la pause déjeuner n'hésitez plus filez au Parc ! Pensez à réserver et bonne appétit !

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Chambre bruyante (groupe frigorifique de la cuisine se met en marche vers minuit nous nous sommes plaints à la réception nous avons dû changer de chambre ( veilleur de nuit nous a aidé , efficace) le traversin est sale et déchiré.
Notre nouvelle chambre n'a plus ni terrasse ni balcon mais une vue magnifique sur la cour des cuisines ....on entend depuis cette chambre les pas dans les escaliers et les chasses d'eau et Les discussions des cuisiniers...
Le lendemain matin lors de notre départ nous exprimons notre mécontentement et demandons un geste commercial ... Tout se complique rien n'est possible nous demandons à parler à la direction , il nous est répondu que ce n'est pas possible , nous insistons en élevant la voix (la réceptionniste disparaît dans la cuisine pour nous dire qu'elle peut nous faire un tarif de 159€ décevant je demande 150€ finalement accordé à ce moment sort de la cuisine une femme que nous pensons être la directrice je lui pose la question elle me répond non d'un ton sec et me demande de ne pas deranger les autres clients je suis surprise par le manque de professionnalisme à aucun nous n'avons reçu d'excuses , cela est très surprenant
nous avions déjà séjourné il y a un an une nuitdans cet hôtel et tout s'était bien passe , nous ne retournerons plus dans cet endroit

• Séjour du septembre 2012
didier6po, Gérant de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Suite à votre demande de changement de chambre due à des bruits extérieurs, nous avons accédé à votre demande et nous vous avons changé de chambre vers 23h.
Cette nouvelle chambre prestige est très au calme, malgré cela vous avez continué a attendre des voix venant de l’extérieur.
Vous nous informez ne pas avoir dormi de la nuit car soi disant,notre personnel parle trop fort,
pour information, notre personnel fini au plus tard à 23 heures, heure à laquelle l’hôtel ferme ses portes.
Cela ne venait pas de chez nous et vous etiez le seul client de l’hotel a attendre ses fameuses voix.
De plus, Etre agressif le lendemain matin envers la réceptionniste et faire un esclandre devant nos autres clients, qui eux étaient entièrement satisfaits de nos prestations,
ne favorise aucunement le geste commercial demandé.
Geste par ailleurs que la réception n’est pas autorisée à faire sans l’accord de la direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un endroit agréable,calme,une chambre spacieuse avec une terrasse( prise par obligation donc plus chère) car celle réservée empestait le tabac,un personnel agréable et à l'écoute,ménage minutieux tous les jours(nous sommes restés 5 nuits)repas et petits déjeuners très bien,Wifi gratuite,parking un peu juste quand l'hôtel est complet , la sortie sur la rue arriere est très dangereuse car aucune visibilité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.