“Marchés de Noel en Alsace” 3 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Thann
Montigny-le-Bretonneux, France
“Marchés de Noel en Alsace”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel quasiment au centre de la ville et au calme.
Manque un ascenseur et chambres sonores.
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité.
Décoration des chambres et de l'hôtel dans son ensemble magnifiques.

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une belle demeure dans un parc arboré. Affilié Châteaux Hôtels Collections, cet hôtel est situé dans une belle bâtisse avec des plafonds décorés de peinture, de nombreux tableaux ornent les espaces communs et privés, de belles moulures également.
Différentes chambres sont disponibles, de la petite chambre, suffisante, à la chambre avec grande terrasse. L'hôtel dispose d'une salle de restaurant, d'une salle de petit déjeuner ainsi qu'un salon. Toujours décoré.
Un espace wellness est disponible avec sauna, hammam et spas.
En période d'ouverture, vous pourrez également profiter d'une piscine extérieure.
Profitez également du restaurant avec des mets de toute saveur, avec un cependant un tarif assez élevé, environ 42€ le menu hors boisson.

Astuce pour la chambre : Différentes chambres, de la petite à celle avec terrasse donnant au-dessus de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Soultz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La 1ère chose qu'on nous ait demandée c'est... la carte bleue! Puis si on voulait changer notre chambre standard pour une autre bien meilleure avec évidemment un supplément. Effectivement la chambre proposée n'était pas très bien située (à côté de l'escalier) et extrêmement petite! Mais on a fait avec.
Le repas gastronomique n'avait que le nom de gastronomique ; pas assez copieux non plus, mais on avait la possibilité de se servir au superbe plateau de fromages... moyennant un supplément de 12€ par personne! La piscine chauffée annoncée ne fonctionnait pas en novembre, pas plus que le hammam ce jour-là. Bref, une adresse pas enthousiasmante!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ambiance chaleureuse, désuète et très kitsch. Chambres confortables et fonctionelles. Frequentation pas trop distinguee. Equipement thalasso fonctionnel mais pas tres engageant - et la seance de massage se reduit a 30 min d'hydromassage mecanique. Service a table tres agreable, efficace et attentionné. Bonne comprehension des intolrances alimentaire. Seul bemol : musique d'ambiance partout, trop forte et de toute façon inutile. Dans l ensemble merite quand meme mieux que la catégorie 3 etoiles de son classement officiel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Week-end romantique mais :
- la réceptionniste me présente la facture dès mon arrivée en insistant sur le montant total de la réservation, ceci en présence de ma compagne (pour qui c'était un cadeau);
- l’apéritif d’accueil est imposé dès l'arrivée sans même laisser le temps de déposer les valises en chambre;
- le sauna est en panne;
- l'insonorisation est moyenne;
- au restaurant, une serviette tombée à terre est ramassée par un serveur et remise sur la table.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bonne table pour cette petite ville de Thann où nous avons séjourné une nuit.
La chambre était spacieuse, agréable, (101).
Le petit déjeuner sous forme de buffet : succulent, avec uniquement des produits faits maison.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle au 1er étage (101)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d' Ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit trésor par le biais d' un Groupon ,nous avons même pu l' utiliser entre noel et nouvel an, ce que les commerçants autorisent rarement ...parti le 28 et rentrés le 31 au soir...nous avons été subjugués et traités comme des princes,vraiment .Le personnel est trés agréable ,discret et acceuillant .Nous avons pu profiter du sauna et Hammam aprés 6h de route le jour de notre arrivée ,et c' est tout simplement trés bien amménagé et joli à souhait pour la décoration,ni trop grand ,ni trop petit. Nous avons partager un repas le soir à l' hotel et la encore ,nous avons été conquis ,rien a redire de la cuisine gastronomique.Nous avions une chambre supérieure ,elles sont décorées par rapport à l' époque d' entre deux guerres ( on aime ou pas mais au moins on est dépaysé ) et cela change des traditionenlles chambres d' hôtel. Elles sont spacieuses et la salle de bains magnifique et moderne.Champagne à notre arrivée dans la chambre. Mon moment préféré était les petits déjeuners du matin ,il y a tellement de choix qu' on ne sait que choisir ,le jus d' orange est frais et la machine pour le presser est une vraie merveille ,jamais vu cela ailleurs..Hotel de Thann trés bien situé a quelques kilométres de Strasbourg ou nous avons pu aller admirer les lumières et le marché de Noel. C' était tout simplement un weekend de rêverie et de dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses et chargé d' histoire !!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.