“Week-end romantique expédié!” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Strasbourg, France
“Week-end romantique expédié!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel qui avait l'air sympatique et calme et qui paraissait avoir un service de qualité auprès de ses clients pour passer un week-end "Romantique" avec l'offre "Romantique" (Pour 189€ : apéritif offert, repas du soir et petit déjeuner inclus avec accès au spa). Mais nous sommes restés sur notre faim.
L'accueil lors de notre arrivée a été froide, sans explication du fonctionnement (chambre, repas du soir, petit déjeuner, spa). L'apéritif offert n'avait rien de chaleureux. Le repas a été expédié en 1 heure (très agréable!) pour un repas en amoureux, le menu n'était pas exceptionnel : foie gras avec chutney de mangue, le chutney était composé de 4 petits morceaux de mangue?!, suivi de veau et pour finir par un sabayon au fruit rouge, fruits hors saison et acides. Gastronomique??? On vous pousse à finir les plats et vin rapidement. Et à 22h15, une fois que la salle de repas vide, le personnel passe l'aspirateur pour ranger la salle (bruit jusque dans les chambres). Le service n'est pas à la hauteur des étoiles annoncés. La chambre supérieure, n'a rien de supérieure, Très petite salle de bain avec porte coulissante (chambre 101), chambre à côté de l'escalier en bois. Et le petit déjeuner, accueil avec un large sourire (ironique), se faire pousser par le serveur lorsque l'on se sert au buffet , j'ai trouvé l'attitude moyenne. Et pour finir lors du paiement du séjour, on ne demande pas comment le séjour s'est passé. Pour ma part, je ne trouve pas que le rapport qualité/prix soit bon et les prestations ne rentrent pas dans le cadre d'un hôtel Château 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mortefontaine en Thelle
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je n'ai pas pu apprécié la batisse il faisait nuit, l'intérieur est tout en tentures, moulures, tableaux, statuettes du siècle dernier, pour les connaisseurs. Ma chambre est la 124, à l'étage sous les toits, petite. La salle de bains est exigu, le ventilateur bruyant par chance il s'allume avec la lumière, le siège du WC n'est pas correctement vissé, le porte savons dans la douche brinqueballe, petits détails mais à revoir, le tout est propre. Le repas en soirée étape est très correct et le service agréable. Le petit déjeuner ordinaire pour un établissement de cet ordre, la aussi le sourire est de rigueur. Mieux qu'un Campanile pour un cadre différent que l'on aime ou pas.

Astuce pour la chambre : Une seule nuit en soirée étape n'est pas le meilleur moyen pour juger de cet hôtel, mais comme d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La bâtisse elle-même est très belle et le parc est sympathique, sans plus. L'hôtel est situé en ville, ne vous laissez pas tromper par les photos du site internet. La décoration intérieure est spéciale, kitch à souhait, avec grands tableaux et moulures et statuettes rococo un peu partout. On aime ou pas. Même si ce style ne me dérange pas, j'ai trouvé cet amas d'objets un peu incohérent. On ne sait pas vraiment dans quel genre on navigue. Notre chambre était vraiment petite ( no 102), et même à prix réduit le rapport qualité-prix n'est pas bon. Salle-de-bains minuscule, peu de place pour déposer des affaires autres que des bagages. Et la température... je pense qu'il ne faisait pas 15 degrés quand on y est arrivés, une honte. Je pense qu'ils ne chauffent les chambres que quand ils savent qu'elles sont réservées, alors n'arrivez pas à 15h00. Accueil sympathique par le cuisinier (?). Petit déjeuner copieux mais service antipathique au possible et très peu professionnel (pas de sel/poivre à table, assiettes manquantes). Au départ du dimanche, la réceptionniste ne fait que le minimum syndical, sans même demander si le séjour s'est bien déroulé ! On se demande comment cet hôtel peut encore faire partie de la chaîne Châteaux & Hôtels Collection. Dommage, il y a pourtant du potentiel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions un coupon 'Wonderbox' pour une nuit, et avons réservé une nuit supplémentaire.
Nous avons reçu une chambre supérieure à celle inclue dans la 'Wonderbox'.
La chambre était très bien, propre la SDB également.
Seul petit bémol de la chambre: la TV n'est pas en face du lit,
mais on est pas en Alsace pour regarder la TV!
Il est vrai que le dîner est un peu onéreux, mais très bon.
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Le personnel est sympa, la déco très 'classique'.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel quasiment au centre de la ville et au calme.
Manque un ascenseur et chambres sonores.
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité.
Décoration des chambres et de l'hôtel dans son ensemble magnifiques.

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une belle demeure dans un parc arboré. Affilié Châteaux Hôtels Collections, cet hôtel est situé dans une belle bâtisse avec des plafonds décorés de peinture, de nombreux tableaux ornent les espaces communs et privés, de belles moulures également.
Différentes chambres sont disponibles, de la petite chambre, suffisante, à la chambre avec grande terrasse. L'hôtel dispose d'une salle de restaurant, d'une salle de petit déjeuner ainsi qu'un salon. Toujours décoré.
Un espace wellness est disponible avec sauna, hammam et spas.
En période d'ouverture, vous pourrez également profiter d'une piscine extérieure.
Profitez également du restaurant avec des mets de toute saveur, avec un cependant un tarif assez élevé, environ 42€ le menu hors boisson.

Astuce pour la chambre : Différentes chambres, de la petite à celle avec terrasse donnant au-dessus de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Soultz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La 1ère chose qu'on nous ait demandée c'est... la carte bleue! Puis si on voulait changer notre chambre standard pour une autre bien meilleure avec évidemment un supplément. Effectivement la chambre proposée n'était pas très bien située (à côté de l'escalier) et extrêmement petite! Mais on a fait avec.
Le repas gastronomique n'avait que le nom de gastronomique ; pas assez copieux non plus, mais on avait la possibilité de se servir au superbe plateau de fromages... moyennant un supplément de 12€ par personne! La piscine chauffée annoncée ne fonctionnait pas en novembre, pas plus que le hammam ce jour-là. Bref, une adresse pas enthousiasmante!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Du Parc

Adresse : 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Romantik Du Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.