“dommage que le menú....” 4 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Sugiez, Suisse
“dommage que le menú....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

...du soir soit imposé. Très belles salle à manger, table vue sur le parc, service impeccable, mais
la qualité des plats a manqué de créativité et soin. Entrée melon, jambon de parme et parmesan avec salade malheureusement pas bien propre, suivi par un nage de poisson que nous avons bien aimé, fromage drôlement copieux (pas de fromage d'Alsace....) et sabayon "froid" avec petit fruits plutôt aigrelet. On s'attendait à plus de finesse et originalité . Atmosphère cosy, romantique, ambiance élégante .. musique pas vraiment nécessaire (volume trop haut ......pour moi).
Le parc est très soigné, mais le mobilier d'extérieur mérite un grand nettoyage, pour être au top.

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec une grande salle de bain et balcon. Très agréable surprise le matin avec un buffet somptueux pour régaler chaque envie. On était bien
accueilli et nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deux jours et deux nuits de rêve à l'Hotel du Parc de Thann; un personnel souriant et accueillant, des repas délicieux et un cadre magnifique et calme. Une adresse que nous avons fréquentée déjà deux fois et où nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander une chanbre sur le parc, c'est tellement beau!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

nous avons été très decus. je vous explique:
nous sommes passés par une smartmox et je vous le deconseille fortement au vue de notre experience.
deja pour la reservation, il a fallu que je paye un envoi en recommandé pour valider ma reservation.
comme on voulait rester un peu plus, à la réservation, on a pris une nuit en plus, à notre charge.
notre séjour sur place:
en arrivant, on nous donne une entrée pour allée déguster des vins puisque cela faisait partie de la smartbox, mais je me rends compte que ce n'a rien d'xceptionnel puisqu'on pouvait le faire sans eux. du coup, le prix de cette smartbox est exorbitant (149euros) pour la prestation.
ensuite, la chambre, minuscule. ca ne sentait pas tres bon (odeurs de pieds), pas de protection literie sur le polochon.
puis, direction le spa. il etait froid.
l'accueil trop ampoulé, pas du tout naturel pendant tous le sejour.
le lundi je retourne au spa (ouvert normalement de 10h à 20h) : il n'était pas nettoyé et biensûr pas en marche. je me suis plaint à l'accueil et on m'a répondu que le spa etait ouvert a partir de 12h et plutot le dimanche. ce n'est pas ce qui est ecrit sur leur site et la smartbox. du coup, une jeune employée a voulu s'exprimer sur le spa du samedi qui etait eteint pendant que je parlais a l'accueil de ça, et, la pauvre, s'est fait rembarrer et meme engueuler par la suite. du coup, je ne fais pas du tout la pub pour cet hotel. bien trop cher. c'est dommage car l'interieur est joli.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai connu cet hôtel en tant que voyageur d'affaire dans le cadre d'une réunion d'équipe en septembre 2013. Nous étions 25 collaborateurs. Les trois jours de réunion se sont très bien passés: une équipe dévouée, des repas de très bonne qualité (seulement cuisine française).
Du coup je viens d'y retourner en avril en famille avec mon épouse et ma fille de 10 ans. Le w-e était parfait: il y a une belle piscine et un spa sans prétention mais avec tout ce qu'il faut et très propre.
Très bonne situation pour qui aime la nature, montagne et vignoble!

Astuce pour la chambre : Chambres confort lors de mes deux séjours. Très romantique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre prestige et avons adoré l'hôtel. L'accueil est très sympathique et la maison décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Le repas était délicieux!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil sympathique et dîner de qualité qui permet de se ressourcer après une journée de travail.
Mention spéciale pour la soirée étape et pour la qualité du dîner de cette soirée.
Un petit déjeuner ou l'on sert l'orange pressé ne peut que vous remettre en forme.
Je reviendrais quand l'occasion me sera donné.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil sympathique, les chambres sont très propres. Le cadre est agréable, calme et romantique pour les amoureux!
Le dîner est raffiné et de qualité ainsi que le service. Le personnel est aux petits soins des clients, très appréciable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Du Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.