“séjour à l'hotel du parc” 5 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Besançon, France
“séjour à l'hotel du parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Hôtel du parc, le personnel est très agréable le parc est très joli et très bien entretenu, et l’hôtel est bien tenu . Question repas c'était parfait, le vin les saveurs tout y était !

séjour à conseiller et à refaire !

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lors d'un séjour en Alsace, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Parc. Lors de la réservation, la standardiste a fait tout son possible pour nous donner la chambre désirée. Il faisait 35° et nous avons bien profité de la piscine très propre. Ensuite, nous avons pris le repas de la demi-pension. Bien servi par un monsieur très compétent et souriant. Bonne literie et salle de bain très propre. Beaucoup de belles choses à visiter à Thann où les commerçants sont très accueillants. Michel et Inès DV

Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons choisit cet hôtel car il faisait partie des possibilités offertes par notre wonderbox. Nous avons eu une chambre au deuxième étage et elle ne ressemblait pas du tout à la chambre présentée dans le livret, celle-ci était petite avec une petite fenetre en retrait et un velux qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Heureusement que nous ne sommes pas clautrophobes car cette chambre de donne pas envie d'y rester. La salle de douche bien que petite est bien concue à la condition de ne pas messurer 1,80 mètre. Le déjeuner était correcte.
On ne nous a pas proposé la visite de la cave à vins et quand nous l'avons demandé nous avons réalisé que c'était juste une publicité.
Vu le prix du wonderbox, nous pouvons dire que nous trouvons le prix de la nuit surfait.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le séjour nous a été offert via Smart box. Nous avons dû payer un supplément de 50 euros pour bénéficier de notre coffret. Accueil correct sans plus. On est plus axé sur le règlement que sur les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel. Le spa est hors d'usage (éléments manquants, d'autres délavés, vis apparentes rouillées). Hammam agréable. Tout est cependant exigu mais présence de nombreuses douches. Chambre spacieuse mais pas climatisée. Un gros bémol pour le lit, très mou et dont le matelas est déchiré. Salle de bain de petite taille. Repas du soir de bonne qualité, association de saveurs intéressante. Service très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu la même qualité de service au petit déjeuner où le serveur pousse la froideur aux confins de l'hostilité. Cependant, le buffet est riche et savoureux. Séjour en demi teinte donc.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent séjour passé dans cet charmant hôtel 3 étoiles avec un personnel de haut niveau.
Première vision par l'entrée principal : un magnifique parc et manoir s'ouvrent à vous.
Réception et accueil très sympathique.
Un chambre de charme meublée avec goût, un lit de 1,60 m très confortable.
Une salle de bain très bien équipée et d'une propreté remarquable.
Le salon de lecture/bar meublé de fauteuils qui une fois assis dedans, nous n'avons plus envie de quitter
Une salle à manger exceptionnelle, bien décorée avec des tables dressées à la 4 étoiles.
Le menu "inspiration" est gastronomique et composé avec des excellents ingrédients (exemple : le foie gras fait maison)
Carte des vins bien remplie avec nos préférences pour les alsaciens de très bonnes caves.
Etale du petit-déjeuner très bien garnie et complète.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc.
Sugiez, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

...du soir soit imposé. Très belles salle à manger, table vue sur le parc, service impeccable, mais
la qualité des plats a manqué de créativité et soin. Entrée melon, jambon de parme et parmesan avec salade malheureusement pas bien propre, suivi par un nage de poisson que nous avons bien aimé, fromage drôlement copieux (pas de fromage d'Alsace....) et sabayon "froid" avec petit fruits plutôt aigrelet. On s'attendait à plus de finesse et originalité . Atmosphère cosy, romantique, ambiance élégante .. musique pas vraiment nécessaire (volume trop haut ......pour moi).
Le parc est très soigné, mais le mobilier d'extérieur mérite un grand nettoyage, pour être au top.

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec une grande salle de bain et balcon. Très agréable surprise le matin avec un buffet somptueux pour régaler chaque envie. On était bien
accueilli et nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deux jours et deux nuits de rêve à l'Hotel du Parc de Thann; un personnel souriant et accueillant, des repas délicieux et un cadre magnifique et calme. Une adresse que nous avons fréquentée déjà deux fois et où nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander une chanbre sur le parc, c'est tellement beau!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Du Parc

Adresse : 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Romantik Du Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.