“Sur la papier c'est beau, mais en vrai, nul !” 2 5 étoiles

Romantik Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Strasbourg, France
“Sur la papier c'est beau, mais en vrai, nul !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes aller grace a un bon smartbox, mais quand même..
Le cadre est très jolie, la déco trop kitch pour moi, mais les goûts et les couleurs ne ce discute pas.. Mais voilà, c'est tout..
Arrivé on nous dit que la "machine" pour faire les massages est en panne, hors dans le bon pour deux personnes de smartbox que nous avions, 30minutes de massages pour chacun étais compris dedans.. Grosse déception.. On nous a offert une bouteille de crémant à la place et avons était surclassé dans une chambre Superieur.. Alors je ne sais pas trop la tête qu'à les chambres standard m'enfin celle la n'étais pas si génial que ça.. Moquette poussiéreuse, la poussière sur les lampes, tableaux et miroirs n'étais pas fait.. Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain.. Le sol n'est pas droit.. Soit c'est moi qui suis très très maladroite, soit il y avais vraiment une énorme bosse en sortant de la salle de bain.. La fenêtre de la chambre, minuscule.. Le wifi gratuit, oui génial, sauf que dans la chambre ou nous étions, on ne le capté pas suffisamment pour pouvoir ce connecté.. Le lit qui grince, bon ça arrive, mais rien que le fait de lever le bras pour éteindre la lumière et hop nous avions le droit à un jolie grincement.. Que les voisins ont du entendre, car nous les entendions eux.. Dans la salle de bain il y avais une baignoire, génial me dirais vous, mais quand on veux juste ce laver, prendre une douche, et qu'on ne peux pas ce mettre debout dans la baignoire parce qu'elle est placé pour une mansarde, et qu'en plus il n'y a pas de rideaux, eh bien me voilà accroupi dans cette baignoire et essayant tant bien que mal de ne pas inonder le reste de la pièce, j'ai échoué..
Enfin, concernant l'espace spa, une piscine chauffer vite fait, un jacuzzi 7 place qui ne fait des bulles que pour 2 sièges, un sauna vraiment trop petit.. 2 étant le grand max de personnes à rentré dedans, et encore, pour ça il faut resté assis.. Le hammam, pas assez chauffer, aucune odeur de menthe.. Et mettre un vieux vélo de course et un tapis de courses réparés avec du scotch ne fait pas de ça une salle de fitness..
Cependant le personnel (celui de samedi soir) était vraiment très aimable, souriant et chaleureux.. L'homme et la dame que nous avons eu le dimanche matin, aimable comme une porte de prison, regard hautain, Bref, nous avons eu très hate de partir. Le repas fut bon mais quand meme assez cher par rapport a ce que nous avions dans l'assiette, et le temps de repas fut long, trop. Le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Glons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mini-trip de 4 jours dans cet hôtel . Personnel très aimable et fort serviable à tout les niveaux . Très jolie chambre avec toute les commodités et la vue sur le parc . Le restaurant est super et le personnel qualifié . Pour le petit déjeuner style buffet avec orange à presser et crémant d'Alsace . Piscine extérieur chauffée ainsi que spa . Parking dans l'enceinte du parc . Très jolie région à faire la route des vins ainsi que la route des crêtes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec un bon wonderbox dans cet hôtel, de l'arrivée au départ enchantement total. Accueil chaleureux, nous avions demandé une chambre prestige avec vue sur le parc et elle fut conforme à nos attentes . Chambre magnifique avec grand lit stylé, literie de très bonne qualité, mini-bar, coffre fort, wifi disponible, vue sur le parc de l'hôtel et la piscine. Salle de bain entièrement carrelée, robinetterie style ancien, le tout d'une propreté impeccable. buffet du petit déjeuner varié et copieux, jus d'orange frais à volonté et un crémant de bonne qualité. Le restaurant pour le dîner propose une carte composée de plats savoureux et 1 menu du jour. Cuisine savoureuse et assiettes présentées avec goût. Le parc comprend une aire de jeu à l'ombre de grands arbres. Terrasse extérieure et piscine très bien entretenue. Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa disponibilité, la qualité des services et leur sourire. Allez voir leur site puis réservez sans crainte.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre prestige avec vue sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour mes 70 ans mes enfants nous font cadeau d'une WONDERBOX à l'hotel du parc de Thann
En arrivant,le réceptioniste nous annonce: je vous ai surclassé
Mais à notre départ on nous surfacture 50€ malgré notre contestation
Le soir à 23 heures plus d'eau chaude dans la salle de bain. Signalé à la réception le matin,on nous a répondu que ce n'était pas possible
Propreté à revoir :croquettes de chien sur la moquette,poussière sur radiateur salle de bain
Table voisine (10 personnes) 4 verres retournés pour non propres
Repas du soir correct mais sans plus
J'ai passé une nuit mais il n'y aura pas de suite car pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Hôtel du parc, le personnel est très agréable le parc est très joli et très bien entretenu, et l’hôtel est bien tenu . Question repas c'était parfait, le vin les saveurs tout y était !

séjour à conseiller et à refaire !

Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lors d'un séjour en Alsace, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Parc. Lors de la réservation, la standardiste a fait tout son possible pour nous donner la chambre désirée. Il faisait 35° et nous avons bien profité de la piscine très propre. Ensuite, nous avons pris le repas de la demi-pension. Bien servi par un monsieur très compétent et souriant. Bonne literie et salle de bain très propre. Beaucoup de belles choses à visiter à Thann où les commerçants sont très accueillants. Michel et Inès DV

Profondeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons choisit cet hôtel car il faisait partie des possibilités offertes par notre wonderbox. Nous avons eu une chambre au deuxième étage et elle ne ressemblait pas du tout à la chambre présentée dans le livret, celle-ci était petite avec une petite fenetre en retrait et un velux qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Heureusement que nous ne sommes pas clautrophobes car cette chambre de donne pas envie d'y rester. La salle de douche bien que petite est bien concue à la condition de ne pas messurer 1,80 mètre. Le déjeuner était correcte.
On ne nous a pas proposé la visite de la cave à vins et quand nous l'avons demandé nous avons réalisé que c'était juste une publicité.
Vu le prix du wonderbox, nous pouvons dire que nous trouvons le prix de la nuit surfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Du Parc

Adresse : 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Romantik Du Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.