“Trop kitsch...” 2 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Thann
Orléans, France
“Trop kitsch...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Si vous aimez le kitsch, vous aimerez cet hotel.
Les meubles sont des copies d'antiquité; les peintures et sculptures sont tape à l'oeil et le pire sont les lustres.
Pour plus de 120€ la nuit dans un endroit somme toute peu touristique, le confort des chambres laissait également à désirer. Même pas une bouteille d'eau ou un peu de thé/café à disposition.
Il y avait un mini bar certes mais le prix des boisson était au niveau de l'hotel.
La propreté était moyenne dans la salle de bain.
L'accueil était toutefois correct et le petit déjeuner de bonne facture.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant reçu un coffret cadeau, mon choix s'est porté sur cet hôtel et décidé de prolonger mon séjour.
Le coffret cadeau "Wonderbox CH" a été très bien accepté et honoré! L’accueil a été charmant et la chambre grande propre et joliment décorée. L'hôtel est d'ailleurs décoré avec beaucoup de meubles anciens et quantité de bibelots. Nous avons pris deux repas à l'hôtel et ils furent succulents. Bien que je sois allergique au gluten et aux protéines des laits, le responsable m'a concocté des plats délicieux. La carte des vins est intéressante et les vins conseillés ( pas toujours les plus chers) sont excellents! Les petits déjeuners sont variés et le buffet permet à chacun de trouver son bonheur.
Un hôtel à ne pas manquer

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes aller grace a un bon smartbox, mais quand même..
Le cadre est très jolie, la déco trop kitch pour moi, mais les goûts et les couleurs ne ce discute pas.. Mais voilà, c'est tout..
Arrivé on nous dit que la "machine" pour faire les massages est en panne, hors dans le bon pour deux personnes de smartbox que nous avions, 30minutes de massages pour chacun étais compris dedans.. Grosse déception.. On nous a offert une bouteille de crémant à la place et avons était surclassé dans une chambre Superieur.. Alors je ne sais pas trop la tête qu'à les chambres standard m'enfin celle la n'étais pas si génial que ça.. Moquette poussiéreuse, la poussière sur les lampes, tableaux et miroirs n'étais pas fait.. Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain.. Le sol n'est pas droit.. Soit c'est moi qui suis très très maladroite, soit il y avais vraiment une énorme bosse en sortant de la salle de bain.. La fenêtre de la chambre, minuscule.. Le wifi gratuit, oui génial, sauf que dans la chambre ou nous étions, on ne le capté pas suffisamment pour pouvoir ce connecté.. Le lit qui grince, bon ça arrive, mais rien que le fait de lever le bras pour éteindre la lumière et hop nous avions le droit à un jolie grincement.. Que les voisins ont du entendre, car nous les entendions eux.. Dans la salle de bain il y avais une baignoire, génial me dirais vous, mais quand on veux juste ce laver, prendre une douche, et qu'on ne peux pas ce mettre debout dans la baignoire parce qu'elle est placé pour une mansarde, et qu'en plus il n'y a pas de rideaux, eh bien me voilà accroupi dans cette baignoire et essayant tant bien que mal de ne pas inonder le reste de la pièce, j'ai échoué..
Enfin, concernant l'espace spa, une piscine chauffer vite fait, un jacuzzi 7 place qui ne fait des bulles que pour 2 sièges, un sauna vraiment trop petit.. 2 étant le grand max de personnes à rentré dedans, et encore, pour ça il faut resté assis.. Le hammam, pas assez chauffer, aucune odeur de menthe.. Et mettre un vieux vélo de course et un tapis de courses réparés avec du scotch ne fait pas de ça une salle de fitness..
Cependant le personnel (celui de samedi soir) était vraiment très aimable, souriant et chaleureux.. L'homme et la dame que nous avons eu le dimanche matin, aimable comme une porte de prison, regard hautain, Bref, nous avons eu très hate de partir. Le repas fut bon mais quand meme assez cher par rapport a ce que nous avions dans l'assiette, et le temps de repas fut long, trop. Le petit déjeuner copieux.

Glons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mini-trip de 4 jours dans cet hôtel . Personnel très aimable et fort serviable à tout les niveaux . Très jolie chambre avec toute les commodités et la vue sur le parc . Le restaurant est super et le personnel qualifié . Pour le petit déjeuner style buffet avec orange à presser et crémant d'Alsace . Piscine extérieur chauffée ainsi que spa . Parking dans l'enceinte du parc . Très jolie région à faire la route des vins ainsi que la route des crêtes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bassenge Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec un bon wonderbox dans cet hôtel, de l'arrivée au départ enchantement total. Accueil chaleureux, nous avions demandé une chambre prestige avec vue sur le parc et elle fut conforme à nos attentes . Chambre magnifique avec grand lit stylé, literie de très bonne qualité, mini-bar, coffre fort, wifi disponible, vue sur le parc de l'hôtel et la piscine. Salle de bain entièrement carrelée, robinetterie style ancien, le tout d'une propreté impeccable. buffet du petit déjeuner varié et copieux, jus d'orange frais à volonté et un crémant de bonne qualité. Le restaurant pour le dîner propose une carte composée de plats savoureux et 1 menu du jour. Cuisine savoureuse et assiettes présentées avec goût. Le parc comprend une aire de jeu à l'ombre de grands arbres. Terrasse extérieure et piscine très bien entretenue. Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa disponibilité, la qualité des services et leur sourire. Allez voir leur site puis réservez sans crainte.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre prestige avec vue sur le parc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour mes 70 ans mes enfants nous font cadeau d'une WONDERBOX à l'hotel du parc de Thann
En arrivant,le réceptioniste nous annonce: je vous ai surclassé
Mais à notre départ on nous surfacture 50€ malgré notre contestation
Le soir à 23 heures plus d'eau chaude dans la salle de bain. Signalé à la réception le matin,on nous a répondu que ce n'était pas possible
Propreté à revoir :croquettes de chien sur la moquette,poussière sur radiateur salle de bain
Table voisine (10 personnes) 4 verres retournés pour non propres
Repas du soir correct mais sans plus
J'ai passé une nuit mais il n'y aura pas de suite car pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Hôtel du parc, le personnel est très agréable le parc est très joli et très bien entretenu, et l’hôtel est bien tenu . Question repas c'était parfait, le vin les saveurs tout y était !

séjour à conseiller et à refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Aucune photo disponible
Hotel du Rangen
N° 1 sur 4 à Thann

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 2 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.