“Pas terrible. ” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Kleber, 68800 Thann, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
“Pas terrible. ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A éviter. L accueil est le même que dans un hôtel bas de gamme, on vous refile une carte magnétique et hop deuxième étage monsieur. La décoration est complètement dépassée, vieille moquette au sol.chambre trop petite(on ne peut se croiser nul part dans la pièce) La salle de bain petite avec les toilettes collée au lavabo (pratique pour ce laver les dents en même temps !!!), l eau chaude 10 min montre en main pour qu elle arrive. Une lampe de chevet fonctionne sur les deux. Télévision minuscule. Le lit grince. Nous avions eu le plaisir d avoir un coffret cadeau château et hôtels de collection, vraiment déçu. Ne faites pas l erreur de venir ici. Sur le site tous paré bien mais la réalité en est une autre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On nous annonce d'entrée un surclassement ... La chambre est petite, poussiéreuse, ... Le lit est branlant, avec une couverture hors d'age ...On entend un ronronnement d'un moteur toute la nuit A conseiller pour les nostalgique des années 60.
Le repas (Aller au Macdo au moins la salade est fraîche) :
Mise en bouche : soupe de lentille en brique et pignon de poulet précuit.
Entrée : 3 ravioles surgelées avec bouillon de légumes surgelées
Plat : Cabillaud surgelées même le riz était sans saveur
Dessert : Pain perdu de kouglof passage
Le service pas souriant et pas très professionnel, pas assez discret (On ne ce met pas en appui contre la table pour prendre une commande) ...
Petit déjeuner : Moins pire que attendu ...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

martigny
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un exécrable rapport qualité prix
Nous avions un bon de 400 euros
Ne commettez pas notre erreur fuyez!
Chambre 129 euros( photo sur un site concurrent)
Sur le voucher il était stipulé chambre prestige à notre demande il nous fut répondu que c'était la chambre correspondant à notre bon!!!
Seconde question: peut-on réserver une table? UN NON DECOIFFANT on s'étonne...alors le personnage indélicat se reprend et tergiverse pour finalement nous réserver une table par faveur ...DU JAMAIS VU!
Je ne décrirai pas le diner avec une seule entrée et un plat et le petit déjeuner avec bouilloires pour le café et l'eau...j'attends toujours l'eau!
On a tiré sur la corde en réclamant deux peignoirs jetables (ce qui fut fait ) et une demi bouteille de Riesling inscrite sur notre bon.
Certains endroits sont plus chers que d'autres...on a mal choisit mais on fera mieux la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Ni allez pas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

C'est grace à un coffret cadeau que nous avons découvert l'Hôtel du Parc. Nous avons été enchantés de notre séjour : l'accueil chaleureux et très attentionné, le parking gratuit, la wifi, la chambre agréable avec une bonne literie, une salle de bains propre et fonctionnelle et une terrasse très plaisante donnant sur le parc.
Nous avons dîné sur place et avons beaucoup apprécié la qualité des plats servis ainsi que le service rapide.
Le petit-déjeuner est copieux avec un excellent buffet.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel d'autant que nous avons beaucoup apprécié la région avec sa merveilleuse route des vins.
Donc, hôtel à recommander !

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons découvert l'hôtel par le biais d'un coffret qui nous avait été offert.
Le cadre de l'hôtel est superbe : les extérieurs sont très jolis et l'hôtel est bien situé. L'intérieur (salons, chambres) est très original et soigné. L'endroit est calme et reposant.
Le repas du soir était très bon et le buffet du petit déjeuner, copieux et complet !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons passé trois jours a Thann dans cet superbe maison nommé le Parc, tout a été merveilleux, du début jusqu'à la fin.
Nous avons profité d'un accueil exceptionnel et de toutes les attentions dont nous pouvions rêver pendant notre séjour et la sensation de passer un moment hors du temps dans cet maison de maître exceptionnel .
Spa, piscine, dégustation de vins, balade en vélo ... que du plaisir.
Notre repas du soir servi dans une salle trop belle et romantique était parfait, avec notamment un service parfait à l’écoute du client, merci a tout l’équipe!
Le Parc a Thann est une bulle de douceur où l'on aimerait pouvoir revenir encore et encore.

Merci pour ce l'extraordinaire moment

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Je n'emets que peu d'avis sur les hôtels que je pratique régulièrement. Ils sont en général dans cette catégorie: bien. L'hôtel du parc thann à cette particularité d'être une invitation des que vous franchisez le magnifique portail. Vous entrez dans une demeure et valises posée vous êtes sous le charme de Madame Rosa et sont personnel. Les chambres sont tout confort avec de belles terrasses, le restaurant et ses plats fin dans une ambiance 18eme et le petit déjeuner dans une pièce véranda avec vue sur le parc vous fait bien commencer votre journée. Et reprenez un peu de marmelade artisanale!!! À chaque passage dans cette région, je me fais charmer. À recommander

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
Classé n°3 sur 4 hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis
Thann Romantik Hotel Du Parc
Romantik Du Parc Hotel Thann
Romantik Hotel Thann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.