“A recommander” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous voulez passer un très bon week-end au Pays Basque et être reçu dans une très belle maison qui allie design, modernité et tradition, allez à Arbolateia.
Les petits déjeuners sont excellents et l'hôtesse parfaite (elle connait même de très bonnes adresses pour aller manger).
Que dire du jardin : il est somptueux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Amoureux du pays basque depuis très longtemps, nous avons enfin trouvé la meilleure des réponses pour notre séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint. Nous avons l'habitude de partir en famille avec notre petit garçon de 7 ans qui aime bouger comme je pense tous les enfants de cet age. Arbolateia présente le parfait avantage de proposer des suites (nous avons séjourné 2 fois dans la suite Arbolateia) qui sont de petits appartements avec espace cuisine tout confort et 2 chambres séparés ce qui est parfait pour la liberté de chacun.
La décoration est sobre et de bon goût. Les photos du site donnent d'ailleurs un parfait ressenti de l'atmosphère.Il y a un accès au jardin très bien entretenu par ailleurs avec balançoire et piscine. Cécile qui office quand la maitresse de maison n'est pas là a toujours un petit mot gentil et beaucoup d'adresses de restaurants et activités possibles dans la région. Nous reviendrons cette année avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je cherchais un endroit avec du charme pour un week-end en amoureux. Séduite par les photos j'ai réservé deux nuits début mars, et nous n'avons pas été déçus. La chambre Illbarritz était décorée avec goût, la literie impeccable et le petit déjeuner absolument délicieux. Tout (ou presque) était fait maison. La maison est à 2 minutes en voiture du centre de Bidart et proche de Biarritz. Nous avons passé un excellent week-end, avec en plus un très beau soleil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Que serait Bidart sans arbolateia?! j ai sejourne deux fois dans la cabane aux abords du parc, avec le drapeau du pays basque a l'entree....Le parc, la piscine, la maison ...on se croirait presque dans les proprietes d 'ibiza...quelques stars possedent des maisons dans le coin ...j'ai meme croise Vincent cassel en descendant a la plage une fois, aux cents marches avec sa planche de surf..en plus un snacking bio a cote ou l 'on vous prepare des sandwichs bio pour la plage...sandrine et jp sont super cool, les ptits dej copieux, ya interet de gouter au fromage blanc sinon ca barde!!!! et les fameux cakes de la maitresse de maison....a voir! docfil!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Sous trés bonne recommandation je me suis dirigé vers la maison d'hôtes arbolateia ...je cherchais un endroit avec mon amie proche de Biarritz mais loin du centre ville , situé tres pres de la plage d'ilbarritz et des commerces de bidart ... En arrivant quel surprise de découvrir ce jardin magnifique ( créé par le mari de la charmante et aimable maîtresse de maison qui est paysagiste) qui entoure cette superbe batisse ! et en arrivant dans ma suite "erretegia" ( nom de la plage magnifique aux abords de Bidart) j'ai découvert un endroit spacieux, soigné , impeccable , propre et décoré avec harmonie, literie parfaite (160) et j'ai adoré la terrasse surplombant la piscine trés bien exposé ! quel régal de profiter du petit déj ( produits régionaux ) sur la terrasse ensoleillé ! j'ai déjà réservé cet été pour profiter d'un séjour "farniente" au pays basque en toute tranquilité .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Une semaine en janvier, nous étions les seuls clients. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la présence souriante et discrète de nos hôtes. Petit déjeuner qui variait chaque jour et tenant compte de nos préférences. Très bonne literie en 160 dans la chambre Illbaritz. Un séjour en tous points réussi. Nous y retournerons, pour profiter des musées, grottes etc, dont certains étaient fermés en janvier. Mais le Pays Basque sans touristes en janvier, c'est très beau aussi !
Pour les gastronomes, un restaurant étoilé pas trop loin, avec un menu d'un rapport qualité/prix exceptionnel à midi, le Briketenia à Guétary.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Notre semaine dans la maison [--] a été le plus beau rêve.
Chambre Design / contemporaine et une fine touche des années 50.
Le jardin et la piscine conçu par l'architecte paysagiste J-P Pelle.
Le petit déjeuner 10 sur 10.....le personnel....les activités/commerces proches...les...ect.
Je recommande a tous de passer un long séjour ET de découvrir tout les secrets de cette belle Maison Arbolateia Chambres d'hôtes.

VDIDEROT.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.