“Vacances formidables !” 5 5 étoiles

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France   |
“Vacances formidables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Jolie maison magistralement arborée. L'accueil chaleureux de Sandrine, de sa famille et la disponibilité de toute l'équipe à contribué à nous rendre le séjour très agréable. nous sommes enchantés par cette découverte.
la piscine, le jardin, tout y est.
seul bémol, l'absence de climatisation dans les chambres qui sont par ailleurs impeccables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous confirmons les avis précédents! Un très bel endroit, accueil basque très convivial par Sandrine et son équipe très disponible, chambres confortables, petit-déjeuner délicieux avec gâteaux maison (on change tous les jours !), jardin superbe (le mari est paysagiste), et la piscine appréciable après les ballades. Calme souverain au milieu des hortensias...
Autre point très positif: l'emplacement est idéalement central, tout près (mais pas trop! pas de bruit, rassurez-vous) de l'axe routier principal entre Bayonne et Saint-Jean-de-Luz, ce qui rend les trajets très faciles et rapides.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La Maison Arbolateia un vrai coin de paradis. Nous venons de passer une semaine magnifique dans ce petit coin de paradis, tout y est ................... une maison superbe, un jardin magnifique avec plein de recoins où s'installer au grès de vos envies, une piscine des plus agréable, un accueil chaleureux , des chambres cocooning et très joliment décorées, des petits déjeuners délicieux (cake maison avec pour moi une mention spéciale au pomme cannelle, jus de fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, yaourt maison avec une mention spéciale pour le caillé de brebis,) ............... il y a tant de belles choses à dire mais venez découvrir ce petit coin de paradis vous même et vous en émerveiller. Nous avons fait une très belle rencontre avec Sandrine (la maîtresse de maison) qui nous a généreusement livré toutes ses délicieuses adresses pour se restaurer, l'amour de son pays, les petites astuces pour se déplacer.......et même ses bons plans shopping. Bref nous avons trouvé notre petit coin de paradis et y reviendrons séjourner dès que possible. Merci Sandrine pour cette merveilleuse semaine, ta gentillesse, ta générosité, ta disponibilité et tes bons conseils.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Ilbarritz au 2ème étage parfaites et les filles (ados) la chambre pavil...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de jolies chambres ( ou suites) fonctionnelles, spacieuses, bien décorées , des petits déjeuners pantagruéliques ( cake maison chaque jour, fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, rien ne manque ....), un très beau jardin, une piscine bien exposée, on s y sent comme chez soi ! Beaucoup d attentions !
A savoir : il faut une voiture
A conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2013
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Et 5 étoiles de plus, amplement méritées!! Que dire....Tout simplement divin.....Un havre de paix.....Une maison magnifique , un super jardin, une chambre impeccable, un petit déjeuner maison royal!!!! quand a la disponibilité et gentillesse de Sandrine, rien à dire .....Seul coup de malchance un Samedi exécrable au niveau de la météo mais sur cela on ne peut rien....
Merci pour tout Sandrine, on reviendra un jour pour continuer a découvrir votre magnifique pays Basque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre week end de 3 jours avec un bébé de 11 mois dans la suite Erretegia nous a ravi. La 1ere surprise est dans le jardin magnifiquement paysagé, puis on monte quelques marches pour rejoindre la vaste suite composé d'un salon, d'une salle de bain avec douche et d'une grande chambre. l'espace est impeccable et décoré avec goût. Une kitchenette nous a permis de préparer les repas du bébé facilement et nous avons pu nous régalé au petit déjeuner pris avec d'autres convives. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout a déjà été dit ou presque sur cette charmante demeure basque.

L'accueil initial au téléphone nous a parus un peu froid et le fait de payer dès l'arrivée n'est pas très commerçant, mais inutile de s'arrêter à ces futilités !

En effet, Sandrine, son mari et les enfants sont d'une gentillesse extrême et nous avons été très bien reçus ! Sourires, sympahtiques discussions, bons conseils culinaires sur les restaurants à faire sont autant d'atouts qui nous laissent un excellent souvenir !

La décoration est soignée et faite avec goût : nous avons particulièrement aimé le style un peu 'seventies' du coin repas de la suite !

Le petit bémol se trouve dans la connection internet qui s'est beaucoup coupée !

Maison idéalement placée au nord de Bidart, à trois minutes des autoroutes (mais sans le bruit...)

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
Abaca Ypua Hotel Restaurant
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 11 sur 16 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.