“Moyen” 3 5 étoiles

41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France   |
Crissier, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Connaissant bien le pays basques nous voulions revenir aux pays ds un cadre agréable avec un. Bb nous avons été déçue, trop de prétention à notre goût . L appartement est conforme aux photos seulement la vaisselle sale nous avons du tout relaver je pense que le nettoyage des départs ne doit pas être très pousser, impossible de recevoir des invites à la piscine même si il n y a jamais personne et pour fre une machine de linge on nous a clairement envoyés au Lavomatique, je trouve que pour une maisons d hote de ce genre l accueil devrait être au top. Le jour du départ pas un mot rien nous avons laisser les clefs, pour un séjour qui se paie en cash je pense qu on pourrait être mieux considérés.

Point positif. Jolie cadre , calme .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lissalde, Propriétaire de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, tout d'abord merci de souligner le calme de la maison, c'est en effet l'un de nos points forts.
C'est d'ailleurs pourquoi nous refusons des invités autres que nos hôtes à la piscine, pour que chacun puisse profiter de ce calme. Sachez que vous n'étiez pas les seuls occupants de la chambre d'hôte et si tout le monde se permettait d'inviter des amis ce serait un avant goût de la piscine municipale.
Cependant nous n'avons rien dit lorsque vous vous êtes permis d'inviter des amis 2 soirs de suite sans parler du midi. (vous n'avez sans doute pas supporter mon interventions malgré que Monsieur ait approuvé.).....
J'ai à coeur le confort de mes hôtes et certaines règles de vie en communauté sont nécessaires.
Quant au lavomatique c'est déjà bien d'avoir ce service à disposition de la clientèle.
Pour la vaisselle il est possible que nous ayons fait un oubli (l'erreur est humaine) et nous nous en excusons mais je doute fort que vous ayez du TOUT relaver et avec un service ménage tous les 2 jours et gratuit je pense que vos efforts vous ont été rétribués.
Pour finir sachez qu'une "chambre d'hôte de ce genre" ça ne veut rien dire, j'accueille chacun de mes hôtes (sans exception!) avec le même plaisir depuis 12 ans. Quel que soit le moyen de paiement nos clients sont toujours considérés comme il se doit.

Je pense qu'il était préférable dans votre cas de louer une maison individuelle.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très jolie maison, conforme aux photos de leur site web. Le jardin bien entretenu et la piscine permettent de se reposer au calme, malgré la proximité avec l'axe routier (en fait on ne l'entend pas grâce à un radar fixe limitant la vitesse sur cet axe). Les conseils de Sandrine nous ont été très utiles pour trouver de bonnes adresses où sortir manger, et pour trouver un endroit à visiter si le temps n'est pas optimal pour la plage. Les autres membres du personnel sont, eux aussi adorables. La plage de Bidart est accessible à pied, mais attention toutefois si vous êtes accompagnés d'enfants en bas âge ou de seniors : de "porte à plage", il faut compter une petite quinzaine de minutes (5 dans la rue puis 5-10 pour descendre le lieu-dit des "100 marches", la nature y est très belle et vaut le détour, cependant la remontée pourrait se révéler ardue pour certaines personnes ou par temps caniculaire). Situation idéale si équipé d'une voiture : Biarritz est accessible en une dizaine de minutes seulement, et San Sébastian en une quarantaine de minutes (chaudement recommandé !). Nous n'avons pas vu de climatiseur dans la chambre mais il y avait un ventilateur... que nous n'avons même pas utilisé car les nuits sont relativement douces (fin Août) ! WiFi dispo. Nous avons passé de magnifiques vacances !

Astuce pour la chambre : Nous logions dans la chambre "Pavillon". La chambre n'est pas très grande (15 m²) mais...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'accueil et les conseils des hôtes sont sans égale les chambres sont tout a fait conformes a ce que nous avions vu sur internet: décorée avec goût et de façon très moderne pour un long week end en amoureux tout était parfait.
Grâce aux bons conseilles de nos hôtes nous avons pu découvrir toutes les bonnes choses de la côté basque

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Jolie maison magistralement arborée. L'accueil chaleureux de Sandrine, de sa famille et la disponibilité de toute l'équipe à contribué à nous rendre le séjour très agréable. nous sommes enchantés par cette découverte.
la piscine, le jardin, tout y est.
seul bémol, l'absence de climatisation dans les chambres qui sont par ailleurs impeccables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous confirmons les avis précédents! Un très bel endroit, accueil basque très convivial par Sandrine et son équipe très disponible, chambres confortables, petit-déjeuner délicieux avec gâteaux maison (on change tous les jours !), jardin superbe (le mari est paysagiste), et la piscine appréciable après les ballades. Calme souverain au milieu des hortensias...
Autre point très positif: l'emplacement est idéalement central, tout près (mais pas trop! pas de bruit, rassurez-vous) de l'axe routier principal entre Bayonne et Saint-Jean-de-Luz, ce qui rend les trajets très faciles et rapides.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La Maison Arbolateia un vrai coin de paradis. Nous venons de passer une semaine magnifique dans ce petit coin de paradis, tout y est ................... une maison superbe, un jardin magnifique avec plein de recoins où s'installer au grès de vos envies, une piscine des plus agréable, un accueil chaleureux , des chambres cocooning et très joliment décorées, des petits déjeuners délicieux (cake maison avec pour moi une mention spéciale au pomme cannelle, jus de fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, yaourt maison avec une mention spéciale pour le caillé de brebis,) ............... il y a tant de belles choses à dire mais venez découvrir ce petit coin de paradis vous même et vous en émerveiller. Nous avons fait une très belle rencontre avec Sandrine (la maîtresse de maison) qui nous a généreusement livré toutes ses délicieuses adresses pour se restaurer, l'amour de son pays, les petites astuces pour se déplacer.......et même ses bons plans shopping. Bref nous avons trouvé notre petit coin de paradis et y reviendrons séjourner dès que possible. Merci Sandrine pour cette merveilleuse semaine, ta gentillesse, ta générosité, ta disponibilité et tes bons conseils.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Ilbarritz au 2ème étage parfaites et les filles (ados) la chambre pavil...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de jolies chambres ( ou suites) fonctionnelles, spacieuses, bien décorées , des petits déjeuners pantagruéliques ( cake maison chaque jour, fruits frais, jambon basque, fromage de brebis, rien ne manque ....), un très beau jardin, une piscine bien exposée, on s y sent comme chez soi ! Beaucoup d attentions !
A savoir : il faut une voiture
A conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
Abaca Ypua Hotel Restaurant
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 11 sur 16 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.