“pas forcement le meilleur choix” 2 5 étoiles

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France   |
Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“pas forcement le meilleur choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Typiquement le genre d'hôtel qui se prend pour ce qu'il n'est pas .
Certes les chambres sont belles (la notre était la suite arbolateia) mais l'environnement n'est pas à la hauteur . On nous avez décrit de belles promenades à faire à pied , effectivement pour qui aime traverser une nationale en pleine zone commerciale.
Je passe le jardin pas fini mais dans lequel on devait pouvoir se balader , l'isolation phonique approximative , les travaux sans être prévenu et quasi sans excuse , la visite de la chambre à un magasine spécialisé avec limite l'impression de déranger (plus important d'avoir de belles photos que de s'occuper de ses clients).
Le ménage proposé 3 fois en une semaine et requête des propriétaires pour qu'on arrive après 18h00 le premier jour mais qu'on quitte les lieux au maximum à 11h00 le dernier .
Le tout à 850 euros la semaine sans avoir ne serait-ce qu'offert un petit déjeuner pour nous avoir chasser de notre chambre une journée entière pour cause de travaux sans nous avoir prévenu avant , bien sûr .
Assurément une adresse très prétentieuse .

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — le sens commerçant des tenanciers
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.