“Joli endroit” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
Lausanne, Suisse
“Joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons apprécié le calme de l'endriot. Cette charmante maison est situé dans un parc très bien arborisé et dispose d'une piscine.
Les chambres sont bien décorées, par contre la salle de bains est très petite.
Le petit-déjeuner est bon mais un peu cher (10 EUR par personne).
Le parking sécurisé et privé est agréable.
La maison est située à quelques minutes du centre de Biarritz et des plages de Bidart.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Les chambres et le jardin correspondent parfaitement aux photos. Nous y avons passé 4 nuits en avril, avec un temps magnifique. Le jardin qui est très agréable sentait divinement bon.
Les chambres sont agréables et pratiques. La présence du petit frigo dans la chambre est très pratique pour stocker une ou deux bouteilles. La bouilloire aussi est utile si on veut se faire du thé.

Les hôtesses qui nous ont accueillis étaient très chaleureuses. Elles étaient toujours disponible pour nous conseiller.
Elles préparent un petit déjeuner royal : boisson chaude personnalisée, cake ou pancakes, pain grillé ou non, yaourts, salade de fruits, jus de fruit pressé, jambon. Tout est fait maison, et c'est un vrai régal! Une mention très bien au cake aux amandes. Malheureusement, bien qu'elle m'ait donne la recette, je n'arrive pas à le faire aussi moelleux...

L'emplacement de cette chambre d'hôte est idéal: à 5 minutes en voiture de Biarritz, du golf d'Ilbarritz et de Bidart, à 10 minutes de Guétary et à moins de 15 minutes de Saint-Jean de Luz. On peut même aller à Bidart à pied (compter 15-20minutes). C'est un pied à terre idéal pour qui veut visiter le Pays Basque.

Les centres commerciaux sont à 1 minute, ça peut être pratique pour des petites courses et on peut y aller à pied.
J'imagine que la situation et le parking doivent être bien pratiques l'été avec l'engorgement des axes routiers.

Vous l'aurez compris, notre séjour a été parfait. Nous y reviendrons lorsque nous nous rendrons à nouveau au Pays basque.
Nous y étions en couple, mais il y a aussi des petits appartements très bien agencés et très bien décorés pour y aller en famille ou avec des amis. Il y a aussi deux "maisonnettes" à côté qui permettent d'être plus indépendants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rosas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons été reçu par Cécile, qui s'est occupé de nous, durant notre trop court séjour. La chambre Ilbarritz a été à la hauteur de nos espérances, quant aux petits déjeuner un plaisir pour les papilles. Je vous recommande son pain perdu brioché. En couple s' était parfait, mais je pense qu'en famille cela doit être trés bien aussi.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à Arbolateia pour la fin d'année 2013 et tout était parfait :
Notre suite était très spacieuse et conforme aux photos du site internet,la trerrasse idéalement orientée(dommage à cette saison impossible de déjeuner dehors mais au printemps ce doit être génial!).Excellent accueil par la propriétaire,nous n'avonspas testé les pti dejeuners car nous les prenions dans notre suite.
emplacement calme malgré la proximité de tous les commerces de Bidart,jardin magnifique ou nous pourrons nous poser cet été car c'est certain nous y reviendrons......
Nous séjournons régulièrement en chambre d'hôte au pays basque et Arbolateia mérite vraiment la première place!!!
Un grand merci à Sandrine qui m'a donné les coordonnées d'une naturopathe qui est venue me masser à domicile suite à un mal de dos persistant.(prestation au top!!!!!)
Le seul point négatif est que victime de leur succès ,il faut s'y prendre longtemps a l'avance pour reserver......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel endroit, Nous avons reçu un excellent accueil par notre hôte. La chambre est en parfait état, nous avons visité les autres chambres et appartement la décoration et les aménagement y sont particulièrement soignés. Le petit déjeuner est royal et satisfera pleinement les "gros mangeurs". Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST JEAN DE LUZ
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je confirme certains avis en précisant que cette maison est superbe, l accueil est exceptionnelle et le sourire de Sandrine fait le reste .Beau jardin , belle piscine .Bon petit déjeuner avec des supers produits

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

cadre magnifique, un jardin ou il fait bon y passer les journées, un accueil comme on voudrait en trouver plus souvent, l endroit et la maison tout est somptueux, les chambres sont décorees av gout, la propreté est de rigueur, meme pour 2 nuits le menage a été fait pendant notre abs , les pti dej n en parlons pas, ils sont juste délicieux tout est fait maison et varies chaque jours, je ne vois aucun détail négatif il faudrait etre de mauvaise foie pour trouver des défauts a cet endroit qui gagne a etre connu, ns sommes venu pour la 2eme fois et c est sur ca ne sera pas la derniere, un grand merci a toute l equipe tres agreable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.