“Le calme d'une suite privée” 4 5 étoiles

Maison Arbolateia Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Maison Arbolateia Chambres d'hotes
41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France   |
Bordeaux
“Le calme d'une suite privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé quatre jours dans l'une des chambres d'hôtes proposées par ce B&B. Nous avons découvert une véritable suite indépendante décorée avec gout et très bien équipée. Un jardin paysager autour d'une piscine complète le cadre idyllique de cette propriété située dans un coin très calme. Enfin, nous tenons à souligner l'accueil chaleureux que nous ont réservé les propriétaires.

carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil très chalereux, Tres mignonne chambre, petit déjeuner recherché Le DANS UNE Tout Maison Très bien décorée Avec végétation luxuriante UNE. UNO pleins «celle de« sommes Ravis de Notre séjour et les Propriétaires SONT super sympa Avec de bons conseils!

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Une halte de bon goût pour visiter le Pays Basque : mer, montagne, villages typiques, sentier du littoral à proximité. Un accueil chaleureux et convivial : conseils personnalisés, services et disponibilité. La suite Erretegia est spacieuse, décorée avec raffinement, très agréable avec sa terrasse, sa vue sur la piscine et le jardin paysager. Nous recommandons cette maison d’hôte de charme pour un séjour cocooning à deux…

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons été extrêmement bien reçus à la maison Arbolateïa.
L'appartement , décoré avec beaucoup de goût, est très propre et très fonctionnel. Le ménage est fait tous les matins.
La cuisine est très bien équipée, la terrasse qui donne sur le jardin a permis aux enfants de jouer dehors tout au long du séjour...
La maison est très calme, le jardin magnifique et la proximité des commerces est très pratique. De plus les propriétaires des lieux sont charmants...
Nous recommandons donc cette adresse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Après plusieurs visites dans cette maison d'hôtes de charme, il m'était interdit de ne pas formuler d'avis : Encore une fois, un séjour exceptionnel, dans un cadre magnifique, avec un accueil des plus chaleureux. Les chambres sont toujours impeccables, le rapport qualité/prix inoui. Merci encore à la maison arbolateia , bravo et continuez ainsi !!!!

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Un grand merci à la Maison Arbolateia pour ce merveilleux séjour qui laisse un goût de vacances inachevées tellement l'on regrette le départ. Cette superbe demeure décorée avec soin et raffinement est un véritable havre de paix qui mèle avec subtilité le calme d'une campagne basque et l'effervescence de la Côte et ses plages. Et malgré le manque de soleil les propriétaires d'Arbolateia nous ont réchauffé le coeur de leurs sourires. On reviendra!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous y avons séjourné au mois de mai : véritable petit paradis de calme, de verdure merveilleusement entretenu et décoré par la maîtresse des lieux. Très bien situé pour pouvoir rayonner dans le pays basque. Accueil chaleureux et fort sympathique qui donnent envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 2 sur 16 à Bidart
Hotel Elissaldia
Hotel Elissaldia
N° 4 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Adresse: 41 Chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart
Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Arbolateia Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.