“Un moment d'exception avec mes amis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 54 - USD 108
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Strasbourg, France
“Un moment d'exception avec mes amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai découvert ce lieu pour la première fois à l'occasion de l'anniversaire d'un ami. Nous avons pris l'apéro sur la plage avant de dîner plus haut sur une terrasse chauffée avec vue sur océan. Le repas était très bon et le personnel sympa. Plus tard dans la soirée un Dj a mis de la musique pour nous faire danser jusqu'à 2h du matin. Très bon souvenir de cette soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
merci pour votre commentaire positif, c’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passez un bon moment dans notre établissement. A très bientôt…

Cognac, France
“Beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne parle que du bar car je n'ai pas testé le restaurant. 10€ le cocktail pour une vue imprenable sur la plage d'ilbaritz avec au fond Biarritz.

Je pense que certaines soirées peuvent être excellentes. Dans le cas de ma visite, 10 personnes Max au bar, une chanteuse de bonne tenue et un temps maussade ne sont a pas forcément les bons ingrédients pour cet endroit qui doit vraiment avoir des soirées géniales.

A conseiller quand même!

• 3 5 étoiles Ambiance
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la vue de notre établissement et espérons vous y revoir prochainement.
“Emplacement exceptionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Blue Cargo à Biarritz c'est un peu "the place to be" !
Mais est ce mérité ? J'ai eu l'occasion au cours de quelques jours de vacances dans la région de tester le coté bar, et le coté restaurant. Autant vous le dire tout de suite, j'ai beaucoup apprécié l'endroit !
Le restaurant en hauteur est très sympa. Jolies tables, carte très sympa, mettant en valeur des produits du sud ouest. Produits bien travaillés, tout n'est pas dans l'apparence et c'est assez agréable.
Le bar en contrebas est très reposant. Une ambiance agréable à l'heure de l'apéro, une jolie vue sur l'océan et l'on est protégé du vent. En revanche certains serveurs devraient se détendre un peu, ils ont l'air sur la brêche, et ont l'air trop susceptible ça fait de la peine pour eux... et ça manque un peu de classe !
En revanche, il faut vous y préparer, tout a un prix... !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
nous avons bien pris en compte l’intégralité de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses différentes prestations. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.
ANGLET
“Amoureux des couchers de soleil, bonsoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Terrasse surplombant la mer et dominant les rochers, cadre très romantique en amoureux.
Le coin plage à l'air super sympa aussi, ambiance lounge. Nous avons eu la chance d'écouter des musiciens et chanteurs sur scène.
Dans l'assiette, joli, bon, mais pas exceptionnel.
Serveurs sympas mais un peu surbookés.
A tester quand même pour le coucher de soleil !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
nous vous remercions d’avoir posté un avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement, son cadre et ses services. Nous esperons vous y revoir très prochainement.
Bordeaux, France
“table de bonne qualité et grosse fête après...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'endroit est situé face à la mer donc vue magnifique .
la table est de bonne qualité ...le service attentionné efficacet et decontracté ... ambiance vacances..;
apres le diner il y a un orchestre qui met le "feu" dans le bar à ciel ouvert situé en contre bas et en bordure d'eau ... une des meilleures ambiances de la cote.. belle clientele ..the place to be!!!

Visité en septembre 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez aimé les différentes prestations proposées par notre établissement. En attente de vous revoir à notre table.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.