“Belle soirée romantique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 54 - USD 107
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
“Belle soirée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Parfait pour admirer le coucher du soleil en amoureux. C'est l'occasion de boire un verre en mangeant quelques tapas: jambon bellota et fromage de brebis avec confiture de cerise. Les produits sont excellents et les assiettes bien garnies. Le service reste correct malgré l'heure d'affluence.

• 5 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous sommes ravis de savoir que notre établissement fasse parti de vos lieux romantiques. Nous espérons vous y revoir très prochainement.

Brest, France
“Une super ambiance, un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis allée au Blue Cargo avec des amies pour une dernière soirée avant la fin des vacances. On avait toutes le blues alors on s'est dit que le Blue Cargo serait l'idéal. Et j'ai pas regretté ! La grande terrasse avec vue sur le soleil couchant, le bruit des vagues, le mobilier, tout collait parfaitement bien ensemble ! Nous y avons partagé des tapas et des cocktails délicieux et bien présentés. De plus, on a assisté à la dernière du groupe les "Blue Monkeys" qui savent mettre l'ambiance et la joie de vivre en reprenant du Amy Winehouse, du Duffy etc ... vraiment entraînant ! J'aimerais que tous mes derniers soirs de vacances ressemblent à celui là !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
merci pour votre contribution positive. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter des avantages que proposent notre établissement.
irun
“Attention à votre nationalitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dû à l’embouteillage sur les routes, des nombreux français qui traversent la frontière pour rejoindre leurs foyers à la fin d´aout, nous sommes arrivés avec 40 minutes de retard pour le service de 20 heures de vendredi 30. L ´acceuil a été particulièrement désagréable. Un monsieur de prénom Fabian, prénommé a lui- même comme « le patron c’est moi », à employé un ton et des manières particulièrement désagréables, propres d`autres établissements.. Des paroles employées telles que : « ca fait trois heures que vous me parlez ». Alors que j´essayais désespérément de trouver une possible solution que ce monsieur, a été vraisemblablement incapable de donner. C´est alors que j´ais demandé à remplir une décharge de réclamation, puisque à aucun moment personne de votre établissement, a essayé de me joindre sur mon portable pour m´informer de la perte de ma réservation. À ma demande, ce tel « le patron c’est moi » me l´a déniée. Ou bien votre restaurant ne respecte pas la légalité que la législation française sur restauration exige, ou bien ce monsieur qui a la tâche d´accueillir vos clients, méconnait dangereusement la légalité en vigueur, ou bien il a menti, ou bien ce sont vos façons habituelles.
Ce n´est pas la première fois que je suis victime d’un problème de réservation chez vous. L`an dernier, au même mois, avec un groupe d’amis, curieusement aussi espagnols, nous n´avons non plus pu dîné, soit disant du a une réservation qui n´ a vais pas étais faites par mystère.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Un moment d'exception avec mes amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai découvert ce lieu pour la première fois à l'occasion de l'anniversaire d'un ami. Nous avons pris l'apéro sur la plage avant de dîner plus haut sur une terrasse chauffée avec vue sur océan. Le repas était très bon et le personnel sympa. Plus tard dans la soirée un Dj a mis de la musique pour nous faire danser jusqu'à 2h du matin. Très bon souvenir de cette soirée.

• 4 5 étoiles Cuisine
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
merci pour votre commentaire positif, c’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passez un bon moment dans notre établissement. A très bientôt…
Cognac, France
“Beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne parle que du bar car je n'ai pas testé le restaurant. 10€ le cocktail pour une vue imprenable sur la plage d'ilbaritz avec au fond Biarritz.

Je pense que certaines soirées peuvent être excellentes. Dans le cas de ma visite, 10 personnes Max au bar, une chanteuse de bonne tenue et un temps maussade ne sont a pas forcément les bons ingrédients pour cet endroit qui doit vraiment avoir des soirées géniales.

A conseiller quand même!

• 3 5 étoiles Ambiance
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la vue de notre établissement et espérons vous y revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.