“Une très bonne expérience” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 68 - USD 136
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Toulouse, France
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes passés au Blue Cargo á la fin septembre et nous avons adoré le cadre, le lieu et le calme du bar au bord de plage.
L'équipe est plutôt très agréable et plaisante.
Nous avons pris l'apéro sur la plage avant de passer en restauration à l'extérieur.
Nous reviendrons avec un grand plaisir renouveler notre expérience.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
“Parfait pour terminer une longue journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Après une longue journée à découvrir biarritz en déambulant dans tous ses recoins en amoureux, nous avons rencontrer deux autres badauds à qui l'ont a demandé conseil, nous cherchions un nouveau lieu à découvrir où manger un bout! Le Blue Cargo fut leur conseil et c'était réellement un bon conseil! Assis là dans une ambiane coucher de soleil dans une ambiance super agréable. Avec un groupe qui nous a redonné la pêche ! Et sincèrement j'ai personnellement été très bien servi, le personnel était très agréable, en tous cas on s'est senti comme chez des amis!

Définitivement à refaire l'été prochain!

• Visité en août 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu et nos différentes prestations. Nous espérons vous revoir très vite.
Toulouse, France
“La référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bienvenue sur le lieu de la Côte Basque. La vue panoramique sur l'océan y est sublime et unique. Nous avons particulièrement apprécié l'apéro-tapas face au coucher du soleil, un moment magique. Côté cuisine les produits sont de très bonne qualité et la présentation reste soignée. Rien que du plaisir pour les yeux et le palais ! A l'année prochaine !

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour votre avis très positif à l’égard de notre établissement. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients "addict"…
“Belle soirée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Parfait pour admirer le coucher du soleil en amoureux. C'est l'occasion de boire un verre en mangeant quelques tapas: jambon bellota et fromage de brebis avec confiture de cerise. Les produits sont excellents et les assiettes bien garnies. Le service reste correct malgré l'heure d'affluence.

B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous sommes ravis de savoir que notre établissement fasse parti de vos lieux romantiques. Nous espérons vous y revoir très prochainement.
Brest, France
“Une super ambiance, un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis allée au Blue Cargo avec des amies pour une dernière soirée avant la fin des vacances. On avait toutes le blues alors on s'est dit que le Blue Cargo serait l'idéal. Et j'ai pas regretté ! La grande terrasse avec vue sur le soleil couchant, le bruit des vagues, le mobilier, tout collait parfaitement bien ensemble ! Nous y avons partagé des tapas et des cocktails délicieux et bien présentés. De plus, on a assisté à la dernière du groupe les "Blue Monkeys" qui savent mettre l'ambiance et la joie de vivre en reprenant du Amy Winehouse, du Duffy etc ... vraiment entraînant ! J'aimerais que tous mes derniers soirs de vacances ressemblent à celui là !

• Visité en août 2013
B C, Gérant de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
merci pour votre contribution positive. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter des avantages que proposent notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.