“Un moment d'évasion !!!!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 62 - USD 124
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Bayonne, France
“Un moment d'évasion !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Venant pour boire un verre au bar, mais découragez par un vent froid nous nous sommes repliez sur la grande terrasse couverte avec une vue splendide sur l'océan. Une terrasse chauffée pour un meilleur confort. Une fois bien installez au fond de nos fauteuils bien confortable cocktails en mains, une Pina Colada très bien réalisée à 10€ (un peu cher tout de même), une serveuse fort aimable et très attentionnée auprès des clients, (apportant des plaids aux personnes aillant trop froid comme aux enfants et déplaçant les chauffages en notre direction); c'est occupée de nous.
Quelle belle surprise lors de l'arrivée de nos assiettes sur table, pleins les yeux et les papilles aux anges. En fin un restaurant qui donne à manger à ces clients, pour ma part je fut repus avec une salade césar au gambas, et une soupe de fraise, le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge, recommandé par la serveuse. Seul point noir les sanitaires, pas propres avec du papier toilette accroché au mur cachant un trou, le support à brosse taché de rouille et autres, le distributeur à savon sale et rouillé, le sol peu engagent. Une question m'est venu de suite comment est l'hygiène en cuisine à l'abris des regards des clients. les sanitaires reflètent la tenue d'un établissement.
En conclusion nous avons passé un très bon moment, et tenons à remerciez comme féliciter l'équipe de salle pour son accueil, ses conseils, et son amabilité.

• 5 5 étoiles Cuisine

“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très belle vue sur l'océan , endroit sympa . dommage que les plats soient moyens , rien d'extraordinaire . service sympa et terrasse abritée avec vue dégagée

“Vue panoramique sur l'océan Atlantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un très belle endroit extrêmement bien placé, une vue incroyable sur l'océan Atlantique. Service un peu long mais l'océan est là pour nous changer les idées (il ne faut tout de même pas que les serveuses et serveurs n'en abusent) !

Un lieu parfait pour prendre un verre entre amis ou en famille, après une journée de plage ou une partie de golf. Une bonne ambiance garantie par deux chanteurs.

Monaco, France
“Un parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J ai mangé un midi de mauvais temps et j ai pu déjeuner dehors sous une verrenda chauffée.l acceuil d une serveuse souriante m a fait dire que j allai bien manger et par chance ce fut le cas.le poisson était frais et goutu.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

une belle carte, une belle vue, des serveurs sympathiques et efficaces qui connaissent leur metier (et savent vous proposer au bon moment). Il vaut mieux réserver !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.