“take it easy” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 49 Restaurants à Bidart
Catégorie de prix : USD 56 - USD 111
Cuisines : Française, Basque
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
“take it easy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très beau spot. Ambiance cosy. Face à la plage. Coupe vent. Transats à dispo. Le seul regret d un manque de restauration durant coupure.. Service très agréable. A recommander. Carte cocktails correcte et relativement complète

“Une vue... un persoonel sympa, une bonne assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé, quasiment les pieds dans l'eau, une assiette agréable, des gens sypas : les vacances quoi !
Bémol : les toilettes

Visité en mai 2014
bluecargo64, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Blue Cargo. Aussi nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes, la propreté et le confort de nos clients étant notre priorité.
A très bientôt au Blue Cargo.
Chartres, France
“decus vigiles zélés”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Vraiment décus par l accueil regardés de haut par les vigiles qui ont fini par nous traiter je cite " d animaux" une table de 14 personnes c est toujours un peu joyeux mais ils fondent la reputation de cet etablissement sur la fete la musique... he bien non faut pas bouger une oreille sinon 2 gorilles voys tombent dessus avec une pretention sans precedent! vraiment aucune education la vulgarite de ces personnages est derangeante on se demande meme si ils ont besoin de
clients...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Léo J, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Vos remarques ont bien été prises en compte et excusez-nous des termes utilisés par notre personnel de sécurité. Par ailleurs, nous tenons à rappeler que la partie restauration du Blue Cargo est un véritable restaurant où nous veillons à la tranquillité et au confort de toute notre clientèle. Ainsi nous nous réservons le droit d’avertir certains clients lorsque nous jugeons leur comportement et leur tenue déplacée.
Aussi, nous souhaitons aussi rappeler que le Blue Cargo est bel et bien un lieu de fête et de musique, notre plage étant le plus grand dancefloor à ciel-ouvert de la côte basque, accueillant des concerts live et des DJ tous les soirs.
En espérant tout de même vous revoir au Blue Cargo.
Cordialement.
Bidart, France
“Blue Cargo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime tout au Blue Cargo, le lieu, le cadre, la déco et la cuisine, bien sur !!!! J'y vais souvent, en famille (les enfants profitent de la plage) ou avec des amis.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En fin !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Voilà un établissement a la hauteur de nos attentes .
La direction , le service , la cuisine ,le voiturier ,la vue tout donne envie de revenir .
La carte est très complète ,des prix super abordables loin des plages tropeziennes ....,
Une adresse incontournable sur la côté basque .

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.