“Trés beau restau, superbe vue sur la plage” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 68 - USD 135
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
Nice, France
“Trés beau restau, superbe vue sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Pour une soirée en amoureux ou une salade le midi et chose rare un restau qui vous propose des matelas de plage (chose inéxistante dans la région).

Un peu cher mais ça en vaut la peine

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bluecargo64, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Toute l'équipe du Blue Cargo est très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment sur notre plage.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Recommandé par 75 %
Aix-en-Provence, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le titre, de mon avis est tout spécialement dédié à la vue !
nous avons diner deux soir de suite au Blue Cargo lors de notre passage a Biarritz tant le cadre et le reste fut beau !
Des coucher de soleil à couper le souffle !
accompagner de bon vins du coin, et de plat de viandes traditionnel ou de poissons du large cuisiner à l'excélence et d'une façon moderne !
de plus des serveur jeunes et sympas.
c'est un lieux branché, cosy et tendance, ou j'ai quand meme pus découvrir une bille sur ma daurade ! ce fut pardonner avec un verre de digestif local !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“take it easy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très beau spot. Ambiance cosy. Face à la plage. Coupe vent. Transats à dispo. Le seul regret d un manque de restauration durant coupure.. Service très agréable. A recommander. Carte cocktails correcte et relativement complète

“Une vue... un persoonel sympa, une bonne assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé, quasiment les pieds dans l'eau, une assiette agréable, des gens sypas : les vacances quoi !
Bémol : les toilettes

Visité en mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Blue Cargo. Aussi nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes, la propreté et le confort de nos clients étant notre priorité.
A très bientôt au Blue Cargo.
Chartres, France
“decus vigiles zélés”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vraiment décus par l accueil regardés de haut par les vigiles qui ont fini par nous traiter je cite " d animaux" une table de 14 personnes c est toujours un peu joyeux mais ils fondent la reputation de cet etablissement sur la fete la musique... he bien non faut pas bouger une oreille sinon 2 gorilles voys tombent dessus avec une pretention sans precedent! vraiment aucune education la vulgarite de ces personnages est derangeante on se demande meme si ils ont besoin de
clients...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Léo J, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Vos remarques ont bien été prises en compte et excusez-nous des termes utilisés par notre personnel de sécurité. Par ailleurs, nous tenons à rappeler que la partie restauration du Blue Cargo est un véritable restaurant où nous veillons à la tranquillité et au confort de toute notre clientèle. Ainsi nous nous réservons le droit d’avertir certains clients lorsque nous jugeons leur comportement et leur tenue déplacée.
Aussi, nous souhaitons aussi rappeler que le Blue Cargo est bel et bien un lieu de fête et de musique, notre plage étant le plus grand dancefloor à ciel-ouvert de la côte basque, accueillant des concerts live et des DJ tous les soirs.
En espérant tout de même vous revoir au Blue Cargo.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.