“Un très bon moment” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 50 Restaurants à Bidart
Catégorie de prix : USD 55 - USD 110
Cuisines : Française, Espagnole, Basque
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus déjeuner entre amis au restaurant du Blue Cargo. Très belle terrasse, très bonne carte et ambiance détente agréable. Petit bémol cependant: la serveuse poussait de façon assez peu subtile à commander plus de plats et n'était pas particulièrement sympathique. Je recommande pour déjeuner au bord de la plage !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lançon-Provence, France
“Génial en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Pour la vue, la nourriture, le service et l'ambiance ...
Deux soirées au top passées au Blue, une au resto et l'autre en tapas au bar
Oubliez tous les avis négatifs et allez y

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bluecargo64, Responsable relations clients de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait satisfait en tous point et espérons vous revoir très vite au Blue Cargo.

BC
“Superbe endroit, ambiance assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, avons passé une superbe soirée, staff attentionné, bonne cuisine, jolie carte des vins et très bonne ambiance musicale... Merci et à très bientôt .

Visité en juillet 2014
Moulins-Engilbert, France
“mal reçus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 4 mais avons été jetés qui plus est sans explications.
Un serveur au regard méprisant nous ayant dis que nous ne correspondions à la clientèle ??!!??

Visité en août 2013
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un établissement extraordinaire! Cuisine délicieuse, décor incroyable, équipe géniale... Etablissement qui allie restauration, plage, et bonne ambiance, le tout de manière agréable et conviviale!
A bientôt de la part des bretonnes!

bluecargo64, Responsable relations publiques de Blue Cargo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement extraordinaire et espérons vous revoir très vite pour d'autre moments magiques au Blue Cargo.

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.