“Beau restau de plage” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 61 - USD 123
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Lieu mythique du Pays Basque, LE BLUE CARGO allie authenticité et élégance dans un concept unique sur la côte. Le midi les pieds dans le sable et le soir sur une confortable terrasse surplombant l’océan, le restaurant du BLUE CARGO propose une cuisine du Sud Ouest de qualité, s’inspirant des spécialités locales, faisant la part belle aux produits du terroir et aux fruits de mer. En fin de journée, l’établissement vous propose également une carte de tapas élaborés que vous pourrez déguster accompagné d’un délicieux cocktail, bercé par le son d’un concert de musique. Une fois la nuit tombée, LE BLUE CARGO se transforme en dancefloor géant, à ciel ouvert. Les tables se transforment en podiums, le bar en lieux de fête et la nuit devient magique. Chaque soir le DJ accompagné de 7 musiciens et chanteurs live vous propose un show aussi grandiose qu’envoûtant. Que ce soit pour un repas entre amis, un après-midi détente, un apéritif face au couché de soleil, ou une soirée endiablée, LE BLUE CARGO est inimitable, incontournable et surtout, inoubliable.
“Beau restau de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Restaurant très sympathique avec très prix très corrects pour le cadre
Poissons très bon et serveurs très agréables un plus à relever avec la présence d'un voiturier dans un secteur ou les places sont chères....
A recommander sans problème

Visité en août 2014

Montluçon, France
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis tombé par hasard un midi sur ce restaurant...
Nous ne sommes satisfait pleinement, le personnel très accueillant a pris soin de nous installer dans un coin car notre fils dormait dans la poussette.
Le repas fût très soigné et bon. Le cadre est magnifique.
Je retournerai sans problème à l'occasion déjeuner dans ce restaurant!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréablement surpris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous y sommes allés en touriste (mes deux garçons et moi).
Habillés en décontracté(bermuda,pull,claquettes ),nous avons craint de nous faire refouler de l'entrée par un videur du gabarit d'un pilar du BO de la grande époque (pas de l'équipe de pro D2).
Les serveurs sont accueillants ,rapides ,efficaces.
Nous furent servis tout de suite (rillettes de thon en apéro )même si la proposition de prendre un apéritif n'a pas été formulée .
Le repas fut raffiné ,tant dans la présentation que dans la dégustation .
L'endroit est aussi doté d'une deuxième partie pour les futurs clubbers face à la mer(vue superbe )bercée par de la deep house branchée .
Ce contrebas est ouvert à tout âge et rend le site assez branché tout en participant à son succès .

“Premiere et dernière fois! Seul le cadre est pas trop mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Mechant, insultant, mal poli, irrespectueux, mauvaise organisation, qualité de service très médiocre etc... En bref faut venir en porche Cayenne, pantalon rose et claquer ça tune, et encore ils peuvent être très désagréable, c'est une honte!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Perfectible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le plus bel endroit de la côté, mais lorsque l'on prend un cocktail les pieds dans le sable, il est fort décevant de se retrouver avec les boissons qui sont servies le soir aux adolescents.
J ai eu l'outrecuidance de le signaler, je suis fait littéralement insulter par le barman !
Pour un établissement de cette qualité savoir sélectionner son personnel est impératif !!
Il est décevant de constater qu'à partir du 25/08 les touristes sont considères comme "low cost" puisque l'orchestre a disparu, ceci bien que les prix n'aient pas bougé.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Cargo ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Blue Cargo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Cargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.