“bonne adresse !!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“bonne adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y sommes allés 2 fois en 15 jours et avons essayé différents plats comme l'axoa, les tapas, les piquillos ainsi que le boeuf sauce foie gras et nous n'avons pas été déçus tant sur la qualité des plats que du service. Le tarif est un peu cher par rapport à d'autres restaurants de la région mais cela reste correct !!

Rennes, France
“bonne cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon accueil.
assiettes de tapas très bonne.
chipirons à la plancha sont bien cuit
en plat la sole était fraiche et bien cuite on sentait encore l'iode.
le dessert gâteau basque maison très bon.
un bon resto avec une carte régional intéressante que se soit les tapas, les poissons, la charcuterie.
un très bon resto pour découvrir la cuisine locale. un seul bémol le resto est un peu bruyant.

• 4 5 étoiles Cuisine
“À recommander très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Plats typiques, l'axoa est délicieux, les desserts maison sont excellents. Très bons produits locaux, et de très bon conseils des serveurs.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“Sympa, accueillant et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil sympa et professionnel fait exclusivement par de charmantes dames. Les hommes sont en cuisine. Tout ce petit monde travaille bien. Les plats sont que qualité. Le merlu a l'espagnole vaut le détour tout comme le gâteau basque. Les vins sont a prix raisonnable dans ce bistrot qui domine la place principale de bidart- merci. Nous reviendrons. Pas étonnant qu'ils refusent beaucoup de monde.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons et depuis l'année dernière on remarque que c'est toujours aussi bien! Nous sommes tombés sur un soir de grande affluence et sans réservation nous avons réussi à avoir une table en patientant 20min! La patronne nous avait pris une table en terrasse et après l'entrée elle est venu nous voir pour nous dire qu'une table en terrasse se libérait! Très bon service malgré des conditions pas évidentes (une serveuse pour l'ensemble du resto) car étant début septembre il n'avait pas prévu autant de monde! Bref nous conseillons fortement ce restaurant! Les plats sont très bon avec un excellent rapport qualité/prix! Un bémol l'axoa un peu gras et fade mais cela n'entache pas la qualité générale!L' assiette de tapas est vivement conseillé ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté venta gaxuxa ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez venta gaxuxa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de venta gaxuxa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.