“L'essayer c'est l'adopter...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“L'essayer c'est l'adopter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Une de mes bonnes adresses sur la Côte Basque... le temps passe et rien ne change !
L'accueil est toujours aussi sympa et diligent... une institution à Bidart qui mérite bien sa renommée !

L'hôtel en 2008 était correct, tout pareil en 2010 dans un confort simple mais mauvaise surprise en ayant vu mystérieusement disparaître un beau bocal d'axoa (plat typique et délicieux) acheté la veille du départ sur le marché de la place du village : nous l'avions oublié le jour du départ sur une étagère de la penderie de la chambre et quand nous sommes retournés vers midi pour lé réclamer, il nous fut répondu que rien n'avait été trouvé dans notre chambre ?!? Indélicatesse regrettable ce jour-là !
Un fax de protestation au retour à la maison... histoire de marquer le coup.

Sinon le restaurant propose toujours une cuisine toujours roborative, familiale avec un excellent rapport qualité/prix.
Le menu de midi à 12,90 euros est très convenable...
Un service non-stop de midi à tard le soir, fort appréciable... un temps la sœur de Peyo Exposito (le fils de la maison, champion de France de pelote basque et champion du Monde en 2003) officiait en cuisine.

Une adresse qui mériterait également de figurer dans la liste des restaurants de Bidart.

Il est à noter le site Internet, très beau et très détaillé : http://www.hotel-elissaldia.com.

Sachez que l'hôtel abrite également un trinquet ?
Chèques-vacances acceptés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant en terrasse. Il y avait beaucoup de monde. Nous sommes servis rapidement. Est-ce le fait du nombre de serveurs ou que tout n'est pas fait maison ? Nous avons pris deux plats, pour le premier " des chipirons à l'ail " très bons, mais le riz servi avec était un peu sec. Pour le second," une basquaise" deux escalopes avec frites, oeufs, poivrons, salade et fines lamelles de fromage. Pour le dessert, nous avons pris un café liégeois et chocolat liégeois. Ils sont présentés de façon surprenante. Je préfère la version originale de ce dessert.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel on ne peut mieux situé à Bidart : sur la place de la mairie; à proximité de l'océan ; l'établissement dispose d'un parking.
Des chambres récemment rénovées avec goût et qui offrent tout le confort moderne (climatisation; salle de bain et sanitaires au top), une propreté irréprochable.
L'accueil est excellent, très chaleureux : merci à Pejo pour ses bonnes histoires, ses traits d'esprit et ses conseils avisés pour visiter le pays basque !
Sur place, une restauration de qualité et rapide.
Merci à cette équipe dynamique de prendre autant soin de ses clients.
Mon conseil : prenez le temps de vivre en ces lieux; d'écouter, de demander, de parler... Vous ne serez pas déçus et vous profiterez pleinement de vos vacances !
@ RECOMMANDER +++++++++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

tres bel hotel
chambres cofortables et belle vue
service a la hauteur
tres bonne cuisine et je vous recommande de dejeuner sous les platanes a droite
service de haut de gamme par un trio de serveur de haut rang
le plus age tres pro. le jeune met une bonne ambiance et jerome le chef dirige le secteur de main de maitre
les plats sont copieux service rapide et efficace
a vrecommander les yeux fermer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

En déplacement professionnel j ai pu profiter de cet hôtel. Décoration refaite avec très bon goût. Prestation de très grande qualité pour un prix très compétitif. L ambiance est familiale et la situation est idéale. A ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Bonjour Voila bien longtemps que je connais l hôtel restaurant Elissaldia et félicitations a la famille exposito pour avoir su rénover l hôtel, pour la mise aux normes accès handicapes ; les chambres sont magnifiques et le personnel toujours aussi sympathiques ; a très bientôt

• Séjour du avril 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Situé on ne peut mieux à Bidart. Service plus que minimum, chambres à côté des pièces de services (réveil garanti), serviettes trouées, aucun confort pour... le tout pour un prix élevé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°5 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.