“Allez-y” 5 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Bidart
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre découverte du Pays Basque, nous ne pouvions pas mieux tomber coté hébergement ( hôtel très bien situé avec une très belle vue sur l'océan) et découverte de quelques spécialités culinaires basques. Les serveurs sont souriants et courtois et toujours disponibles. Un plaisir de prendre un bon petit déjeuner le matin sur la place pendant que les étals du marché ( le mardi matin ) se mettent en place. C'est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne adresse tant pour l'emplacement que les prestations : chambre confortable, propre, vue magnifique sur toute la baie, parking à l'hôtel même, plage à 300 m, petit déjeuner très bien. Les professionnels sont agréables et discrets.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En séjour de reconstruction, nous avons eu affaire à un personnel super professionnel dans le sens ou la discrétion et distance ont été respectés mais aussi complice tant la chaleur des relations humaines et la disponibilité, quand l'ouverture était possible, ne fut pas un vain mot.
Mais quand se reposent ils?
Merci pour cet accueil et pour la qualité de votre service. Nous recherchions du "Pays Basque" nous avons été conquis.
Un avis certes très subjectif, mais quand on réussit des vacances ce n'est pas que grâce à un paysage idyllique.

biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je viens d y manger avec ma famille et malgre le sourire de toute l equipe je ne peux relever que l impolitesse du service du debut jusqu a la fin. A chaque assiette instamment terminee nous etions debarasses aussi vite que nous avions ete servis. J ai du coup passe une tres mauvaise soiree bien que l endroit aurait normalement du se preter a simplement passer un bon moment. De plus les chipirons etaient "elastiques".

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Tous les étés depuis une trentaine d'années, en famille ou avec des amis, je retrouve pour quelques jours mon "presque chez moi" préféré en Pays Basque: un hôtel familial plein de charme où l'on me réserve toujours un accueil chaleureux: sourire, disponibilité, écoute... Le cadre est magique, la vue magnifique...
Le lieu a changé au fil des ans : chambres rénovées, équipement modernisé... mais l'âme est restée... et ça, ça n'a à mes yeux pas de prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont particulièrement lumineuses et offrent une vue superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beauzelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons nos habitudes de week-end ou de vacances dans cet hôtel restaurant. Les chambres refaites à neuf n'ont rien à envier à des classes hôtelières supérieures, la vue sur la côte basque jusqu'à San Sébastian y est merveilleuse, la carte du restaurant est très savoureuse et servie sous les platanes d'une place de village exceptionnelle...et que dire du plaisir de petit déjeuner sur cette même place devant le fronton rose et le marché du samedi...que du bonheur. Bravo à Peyo, Jean-Claude...leurs serveurs pour leur amabilité et leur professionnalisme ; à déconseiller formellement aux [--], aux prétentieux, aux pédants...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

mon QG de coeur dès que je vais au pays basque!...... un hôtel typique plein de charme, des jolies chambres rénovées avec goût, une bonne table, un petit déjeuner en terrasse sur la place du village avec une confiture maison, etc etc....... et surtout une direction et une équipe de choc, accueillantes, chaleureuses, à l'écoute...... pour moi qui suis tout le temps sur la route pour le boulot, c'est devenu ma deuxième maison!....... à découvrir absolument!!!!....... :-)
Cat'

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°6 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.