“Sympa !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marsillargues, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel mi-septembre et nous avons trouvé l'équipe jeune et dynamique, le restaurant est animé, nous y avons déjeuné et c'était bon. Les chambres sont propres et en très bon état. À recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je conseille cet hotel les yeux fermés ! Un accueil super, une équipe de gars super pro et très humain ! Les chambres sont superbes, tout est neuf et la vue était parfaite donnant sur l'océan. Un 20 sur 20 au staff en cuisine ! Un conseil, les moules sont un régal ! Bref, on adore et on reviendra très vite ! Merci pour ce séjour authentique ! Les dauphinois !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Cela fait trois fois que je passe par bidart en septembre et trois fois j'ai dormi chez Elissaldia ( 1ou plusieurs nuits ) dans trois chambres différentes. toujours propre, jamais dérangé par l'extérieur. à recommander.

• Séjour du septembre 2013
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes arrivées un samedi soir, le restaurant de l'hôtel était en pleine effervescence. Sur la terrasse toutes les tables étaient occupées et des clients faisaient la queue en attendant qu’une d’elles se libèrent. L’odeur des grillades emplissait l’atmosphère. Dans ce brouhaha, nous avons eu de la peine à nous annoncer. Enfin, on nous a conduits expressément à notre chambre. Une chambre toutefois calme, malgré le bruit extérieur, mais triste, petite et avec une salle de bains peu équipée. Pour 120 euros la nuit on pouvait s’attendre à beaucoup plus de confort et mieux isolé des bruits du couloir et surtout des odeurs qui très présentes dans le couloir ont pénétré dans la chambre. Ajoutons que le parking est difficile d’accès, petit, inconfortable et le stationnement anarchique.
Non merci, mais le mauvais rapport qualité/prix ne nous insiste pas à recommander cet hôtel. D’ailleurs nous l’avons évité lors de notre retour de voyage.
. D’ailleurs nous l’avons évité lors de notre retour de voyage.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez louez ailleurs et surtout évitez de venir le samedi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel à la fin du mois d'août.
L'emplacement est idéal et bien que ultra central, et jour de marché nocturne notre chambre était parfaitement calme.
Le restaurant est également très bien.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'âme d'Euskadi se trouve aussi dans ce lieu. La direction de la famille Exposito est chaleureuse, accueillante et humaine.Le personnel est au diapason malgré des services chargés, ce qui est un gage indéniable de qualité. La cuisine, sans autre prétention que de vous ouvrir la porte de l'art culinaire basque, est accessible, bonne, simple. A découvrir pour les non initiés le txacoli frais, délicieux, à déguster soit dans la salle du bar agrémentée de son petit triquet oú se déroulent souvent des parties de pala endiablées, soit en terrasse sur la place de la mairie sur laquelle on profite de la vie locale, marchés, parties de pelote au fronton, etc...
Les chambres rénovées n'ont rien à envier à bien des hôtels classés en catégorie supérieure. Insonorisation parfaite et vues magnifiques sur l'océan et la montagne.
Nous nous sommes sentis comme chez nous, comme l'annonce l'inscription en euskara au dessus du bar. Pas de fioriture, de l'authenticité, une vraie relation humaine, bref nous y tournons et retournons avec autant de plaisir.
Milesker Peio eta talde zuena.
Ikus arte.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour notre découverte du Pays Basque, nous ne pouvions pas mieux tomber coté hébergement ( hôtel très bien situé avec une très belle vue sur l'océan) et découverte de quelques spécialités culinaires basques. Les serveurs sont souriants et courtois et toujours disponibles. Un plaisir de prendre un bon petit déjeuner le matin sur la place pendant que les étals du marché ( le mardi matin ) se mettent en place. C'est un hôtel que je recommanderai à mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°5 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.