“Séjour pont du 11 novembre 2013” 5 5 étoiles

Hotel Elissaldia
Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Bidart
NANTES
“Séjour pont du 11 novembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent établissement :
- l'hôtel est joliment décoré aux tendance du moment, avec tout le confort, et de jolies vues sur bidart, la mer ....
- le restaurant propose des plats régionaux de produits frais et accomodés simplement, révélant ainsi toutes les saveurs de la cuisine du pays basque.
Quant au personnel, accueillant, gentil et prévenant, il contribue grandement au plaisir éprouvé lors d'un séjour dans cet établissement. en quelques mots : nous vous le recommandons ! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En famille , en couple , ou entre amis comme hier soir, le restaurant elissaldia reste une adresse incontournable de bidart!
Sur la terrasse a l'ombre des platanes l'été ou en salle a côté du trinquet on sait apprécier les plats traditionnels de chez nous et surtout le choix de la carte !
Le restaurant est situé sur la belle place de bidart , ambiance familiale et authentique bref une affaire de famille !!
une valeur sûre que l'on recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gouze
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En effet , que du bonheur.Une assiette de tapas comme on n'en trouve pas beaucoup ailleurs , un merlu entier à l'espagnole que même les espagnols ne cuisinent pas comme ça , une salle neuve magnifique , avec une vue sur l'océan , la baie de Bidart et de Guéthary , et Ondarribia au loin , un personnel très disponible , très sérieux et qui plus est extrèmement sympatique .J'ai vécu à Guéthary , à coté , il y a quelques années , je connais bien l'Euskadi , mais sincèrement , retenez cette adresse .
Elissaldia , , on mange bien , on s'y sent bien , on s'en souvient , on y revient .
Que du bonheur vous dis-je ....
Clin d'oeil à mon nouvel ami qui nous a servi avec tant de gentillesse .La pro D2 pour l'Aviron , c'est comme si vous n'aviez pas de chipirons , c'est juste ....impossible .
Philippe Vaine , 64300 Gouze

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Nous y avons un super séjour; en plus pendant la fête de Bidart, c'était vraiment bien.
Nous avons aimé l'extérieur pour l'architecture typiquement basque, l'intérieur car les chambres sont clean et rénovés.
Le resto, l'accueil : top!
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Si vous réserver directement à l'hôtel: vous avez le choix sur la vue (mer, montagne)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel mi-septembre et nous avons trouvé l'équipe jeune et dynamique, le restaurant est animé, nous y avons déjeuné et c'était bon. Les chambres sont propres et en très bon état. À recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je conseille cet hotel les yeux fermés ! Un accueil super, une équipe de gars super pro et très humain ! Les chambres sont superbes, tout est neuf et la vue était parfaite donnant sur l'océan. Un 20 sur 20 au staff en cuisine ! Un conseil, les moules sont un régal ! Bref, on adore et on reviendra très vite ! Merci pour ce séjour authentique ! Les dauphinois !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Cela fait trois fois que je passe par bidart en septembre et trois fois j'ai dormi chez Elissaldia ( 1ou plusieurs nuits ) dans trois chambres différentes. toujours propre, jamais dérangé par l'extérieur. à recommander.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elissaldia

Adresse : Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°2 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.