“SOURIRE et GENTILLESSE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Bidart
Bayonne, France
“SOURIRE et GENTILLESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

De passage dans le secteur aux alentours de midi et aprés s'etre cassé le nez sur plusieurs restaurants fermés pour cause de saison creuse,nous nous sommes arrétés dans cet établissement juste à coté de la magnifique mairie de BIDART.
Prise en charge rapide dés l'entrée par un garcon avec un large sourire et qui nous installe dans la grande salle ou trone une cheminée majestueuse.
A peine avions nous commandé deux pressions que nos plats arrivent servis avec un petit mot gentil par un serveur aussi souriant et sympathique que le premier.
Rien à dire sur la qualité des mets servis,que ce soit plat du jour ou à la carte tout y est certes dans une vaisselle et un mobilier hors d'age mais bon !!! c'est un détail.Clientéle d'ouvriers en chantier dans le secteur et quelques rares touristes.
Addition trés raisonnable et toujours ce sourire vissé sur les visages des serveurs intarrissables de petits mots et attentions,mais que ce passe t il donc dans ce restaurant ?lLe patron a t il promis une prime au serveur le plus gentil ?On nous a peut etre pris pour des guides gatronomiques du Michelin !!!!non je crois tout simplement que nous avions à faire à une équipe trés bien dans ses basquets et que la direction du restaurant a su certainement motiver,mais que cela fait plaisir de voir des gens souriants.
C'était en tous cas un repas bien agréable,je recommande cette adresse,bien entendu l'été sur la terrasse le panorama sur les montagnes du pays basque est à tomber par terre....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet établissement est vraiment trés bien! Je le recommande vivement.
Que ce soit le restaurant comme l'hôtel, rien à redire tout était parfait.
L'équipe est vraiment super, trés professionnelle et ils ont toujours un mot gentil et sont trés agréable.
Cet hôtel familial est trés bien situé à Bidart.
Le restaurant propose des plats typiquement basque dont l'Axoa qui est juste un délice.
Les chambres sont trés belles et décorées avec goût et il y a trois vues au choix : Vue océan, montagne ou sur le place de la mairie.
Cet établissment est une valeur sûre donc à l'occasion si vous êtes de passage à Bidart, n'ayez aucune hésitation, allez-y!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent établissement :
- l'hôtel est joliment décoré aux tendance du moment, avec tout le confort, et de jolies vues sur bidart, la mer ....
- le restaurant propose des plats régionaux de produits frais et accomodés simplement, révélant ainsi toutes les saveurs de la cuisine du pays basque.
Quant au personnel, accueillant, gentil et prévenant, il contribue grandement au plaisir éprouvé lors d'un séjour dans cet établissement. en quelques mots : nous vous le recommandons ! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En famille , en couple , ou entre amis comme hier soir, le restaurant elissaldia reste une adresse incontournable de bidart!
Sur la terrasse a l'ombre des platanes l'été ou en salle a côté du trinquet on sait apprécier les plats traditionnels de chez nous et surtout le choix de la carte !
Le restaurant est situé sur la belle place de bidart , ambiance familiale et authentique bref une affaire de famille !!
une valeur sûre que l'on recommande !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gouze
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En effet , que du bonheur.Une assiette de tapas comme on n'en trouve pas beaucoup ailleurs , un merlu entier à l'espagnole que même les espagnols ne cuisinent pas comme ça , une salle neuve magnifique , avec une vue sur l'océan , la baie de Bidart et de Guéthary , et Ondarribia au loin , un personnel très disponible , très sérieux et qui plus est extrèmement sympatique .J'ai vécu à Guéthary , à coté , il y a quelques années , je connais bien l'Euskadi , mais sincèrement , retenez cette adresse .
Elissaldia , , on mange bien , on s'y sent bien , on s'en souvient , on y revient .
Que du bonheur vous dis-je ....
Clin d'oeil à mon nouvel ami qui nous a servi avec tant de gentillesse .La pro D2 pour l'Aviron , c'est comme si vous n'aviez pas de chipirons , c'est juste ....impossible .
Philippe Vaine , 64300 Gouze

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Nous y avons un super séjour; en plus pendant la fête de Bidart, c'était vraiment bien.
Nous avons aimé l'extérieur pour l'architecture typiquement basque, l'intérieur car les chambres sont clean et rénovés.
Le resto, l'accueil : top!
J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : Si vous réserver directement à l'hôtel: vous avez le choix sur la vue (mer, montagne)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel mi-septembre et nous avons trouvé l'équipe jeune et dynamique, le restaurant est animé, nous y avons déjeuné et c'était bon. Les chambres sont propres et en très bon état. À recommander !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.