“Un accueil authentique et un contexte apaisant.” 5 5 étoiles

Hotel Elissaldia
Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Bidart
Plaisance-du-Touch, France
“Un accueil authentique et un contexte apaisant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le lieu est typique, les gens sont authentiques et leur gentillesse... au top !
On ne croirait pas mais il y a beaucoup de chambres, tout est neuf et moderne à l'intérieur. Quelques chambres ont vue sur l'océan, pour un week-end en amoureux c'est le top. C'est très calme, c'est propre et ça sent bon ! ^^
Les tarifs sont raccord avec la qualité des services et des repas. Nous avions réservé de la veille au soir pour le lendemain matin et la gestion est vraiment bien rodée.
Proche de la place il y a un superbe panoramique pour admirer la coté et l'océan, c'est superbe !

Bref, nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel implanté dans cette région très prisée. Certes c'est un hôtel classé 2 étoiles, mais les chambres ainsi que les douches sont modernes, avec climatisation, l'espace n'est peut-être pas important, mais suffisant. L'ensemble est très propre et bien qu'au centre du village c'est le calme avec en prime la vue sur les montagnes et/ou l'océan.
L'accueil est sympa, courtois, professionnel et très commerçant.
Pour diverses raisons, une des chambres ne convenait pas, le propriétaire sans hésitation a offert une autre chambre( peut-être la plus grande et avec la meilleure vue ) au même prix faisant fi de la différence de prix notable. Ca c'est très "sport " et mérite un coup de chapeau!
Nous y avons dîner au cours de notre séjour ( 7 jours ) et avons pu goûter la majorité des plats proposés. Bien sur ce n'est pas un restaurant gastronomique,les prix non plus, mais la cuisine ne permet aucun reproche, le service est efficace, souriant, avec de l'humour, et très fluide, même aux moments d'affluence. Car ne vous y trompez pas, ce restaurant est très fréquenté....alors....ce ne peut être que bon !
Vous pouvez vous attabler dehors si le temps le permet ou si non à l'intérieur dans une grande salle.
Bon, globalement, très bon séjour au sein d'une équipe réellement sympa.
Sans hésitation cet hôtel/restaurant est à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est spacieuse et offre une double vue sur les montagnes et l'océan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le personnel est souriant a l'écoute et accueillant.
La chambre etait propre spacieuse et in y règne un calme appréciable.
La situation géographique est intéressante puisqu'elle est sur une place plutôt charmante où le marché a lieu (on entend rien des chambres) et un parking est disponible a l'hôtel.

A recommander vivement en amoureux,la ville est tres charmante de surcroît.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Resto à touriste sans intérêt .... Juste l'emplacement qui est sympathique mais pour les reste un accueil désagréable et des plats bon mais très basique pour le prix .

En bref pour manger une salade rapide ok mais pas plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cevennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Pour notre 2ème venue au Pays Basque nous n avons pas hésité à réserver à nouveau dans cet établissement . Situe sur la place du village , le vendredi matin petit marche sympa, bel environnement a 2 pas de Biarritz et st jean de Luz. Accueil chaleureux et ambiance locale ; personnel au top et aux petits soins, chambres impeccables . Excellent rapport qualité prix!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. La localisation de l'hôtel, sur la place du village, le rend aisé à trouver et pratique pour profiter des animations (marché du samedi matin). La chambre (11) était très propre, d'une taille raisonnable, avec 2 fenêtres rendant la pièce très lumineuse. La vue montagne et océan était un régal. Le lit était confortable. Quant à la salle de bain, elle était très propre également et bien aménagée. En revanche, les odeurs de cuisine dans les couloirs n'étaient pas forcément très agréables. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Seul petit bémol : des fruits frais (ou en salade de fruits) auraient été agréables. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, un midi, et nous nous sommes régalés : le merlu à l'espagnole était un vrai bonheur ! Les prix (hôtel et restaurant) sont très honnêtes. Surtout, nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour son accueil souriant et chaleureux et pour sa gentillesse. En résumé : excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre 11 très spacieuse avec une vue mer magnifique sur la plage de Bidart, bonne literie, propreté excellente, calme absolu. Parking privé gratuit. Mise à disposition gratuite du lit bébé.
Nous avons pris nos diners au restaurant de l'hôtel, et dégusté des spécialités basques comme l'axoa de veau. Du choix et de la qualité dans nos assiettes.
Le seul bémol serait la décoration de la chambre moderne certes mais sans touche basque !
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 à l'étage au bout du couloir Triple ouverture, vue aérée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elissaldia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elissaldia

Adresse: Pl. de la Mairie | Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°3 des hôtels romantiques à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elissaldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elissaldia Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elissaldia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.