“Pas mal mais peut vraiment mieux faire” 3 5 étoiles

Chambres d'hotes Itsas Mendi
Av. de Biarritz | Ilbarritz, 64210 Bidart, France   |
N° 13 sur 15 hôtels à Bidart
vichy
“Pas mal mais peut vraiment mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été reçus par la propriétaire, sorte de zébulon montée sur piles, et nous avons eu droit à un conseil de stationnement (faudra vous garer mieux que cela), puis un conseil sur la maison à fermer à clé, un conseil sur le sanibroyeur, ensuite un conseil sur le rangement des chaises longues de la piscine (toutes de la même façon)… Cela faisait un peu « fais pas ci, fais pas ça » (j’ai passé l’âge d’écouter des « conseils » comme si j’étais une idiote de première !).

Je m’attendais et c’est pour cela que j’avais privilégié une chambre d’hôtes, à un peu plus de chaleur, de partage etc… Rien de tout cela. Peut-être suis-je trop exigeante mais à ce prix (99€ la nuit), j’en espérais plus ! J’en attendais plus.
Je loue un bien, et je peux dire que je bichonne mes hôtes et que je les respecte. Je suis très sensible aux gens et cette dame n’est pas « généreuse ». Elle est « vendeuse » !

Je reviendrai dans cette magnifique région mais pas dans cet « établissement hôtelier ».

Ce que j’ai apprécié dans cette chambre d’hôtes : la propreté de la chambre, la qualité du matelas, la piscine, le petit déjeuner dehors sur la terrasse (quantité tout à fait satisfaisante), un parking privé (bien savoir manœuvrer), la proximité d’une plage très agréable, la mise à disposition d’un frigo et d’une fontaine à eau dans l’entrée de la maison

Ce que j’ai moyennement apprécié : la propriétaire, agréable sans plus et surtout très speed (elle gère des chambres plus qu’elle ne reçoit) un vrai business ! Elle vous surveille plus qu’elle ne vous reçoit tout en vous faisant part de certaines remarques déplacées (« c’est pénible et long de préparer du pain perdu le matin ») !!! Elle ne devance aucun de vos besoins et lui demander quelque chose peut provoquer une réponse négative, une explication de texte (!) ou un conseil ! Elle n’est pas dans le don de soi, elle vend une prestation !

Ce que je n’ai pas apprécié : la proximité d’une grande route et de beaucoup de circulation, la taille de la couette beaucoup trop petite pour le lit (économie de bout de chandelle), les serviettes de toilette (pas en quantité suffisante et manque d’adoucissant), l’absence dans la chambre et la minuscule salle de bains de dispositif pour sécher nos serviettes de plage (utilisation de la porte, des chaises pour faire le séchage (cela fait un peu camping dans la chambre !), ne pas avoir d’eau chaude 2 soirs pour la douche, l’obligation de devoir systématiquement fermer à clé la porte d’entrée de la maison (et pour mon caractère, une porte fermée est un esprit fermé)…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 jours et une nuit dans cette demeure et se fût un réel plaisir, l'accueil génial, le cadre idyllique pour un weekend en amoureux. Nous espérons y revenir très bientôt avec nos enfants. Nous avons déjà conseillé cette adresse à des amis qui viennent très prochainement.
Le petit déjeuner à ne surtout pas rater, car très copieux et délicieux de plus préparer sous nos yeux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L' Isle Jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Par le fait de mon travail, je suis ammené à me déplacer souvent . J'ai trouvé à cette chambre d'hôtes un très bon accueil , chaleureux et disponible. Un très beau cadre ; proche de la plage et du golf ,et la piscine est bien agréable. J'espère pouvoir y retourner une prochaine fois avec toute ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
VALENCIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Accueil chaleureux de la propriétaire. Appartement confortable, au calme, dans un cadre verdoyant et fleuri. L'appartement et la piscine sont propres. L'Hôtesse très accueillante est très disponible et de bon conseil pour les sorties dans la région. Le parking privatif est très appréciable. la plage est à 10 mn à pied. Je recommande. Stéphanie (59)

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Frahier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

S'il y a bien une adresse que je déconseille c'est celle-ci. Aucun goût dans la décoration, des appartements plein d'humidité et sans aucun charme. Nous n'avons pas tenu le coup et sommes reparti au boût d'une nuit. je n'ai même pas osé mettre mes habits dans les placards.
La maison est proche de la route en plus, donc l'environnement est bruyant.
Les chaises longues au bord de la piscine étaient d'une propreté douteuse.
Seule la situation pas trop trop loin de la plage mérite d'être notée.
En bref, choisissez une autre adresse pour vos vacances si vous voulez aller à Bidart.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil tres chaleureux depuis plusieurs années que je fréquente cette agréable maison.
On y est reçu en ami plus qu'en client... et on peut demander : on sera servi !
Ideal pour golfeur... ou plagiste (env 500m) !
On gare sa voiture en toute sécurité dans la résidence, ce qui est très pratique et sécurisant.
Petit déjeuner valant certains buffets...!
Que souhaiter de plus ?
A conseiller...3

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

ne conseille pas cette chambre d'hôte
accueil très décevant, personne pas très agréable
petit déjeuner cher pour ce qu'elle propose ( 7 euros et le jus est en brique) !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
oceane64, Propriétaire de Chambres d'hotes Itsas Mendi, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Si, ne pas supporter la mauvaise éducation, le "sans gêne" et la "petitesse" est être désagréable, j'assume tout à fait!... voiture garée à cheval sur 2 places, pas d'avertissement la veille pour le petit déjeuner, allant jusqu'à "contester le paiement de la taxe de séjour (0.4O €) et le jus de fruits est du 100% jus pressé!...

Vous connaissez Chambres d'hotes Itsas Mendi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Itsas Mendi

Adresse: Av. de Biarritz | Ilbarritz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 13 sur 15 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Itsas Mendi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Itsas Mendi Bidart
Chambres D'hotes Itsas Mendi Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Itsas Mendi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.