“Decue au fil du temps.” 3 5 étoiles

Rue Uhabia, 64210 Bidart, France
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Bidart
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Decue au fil du temps.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

La derniere fois qu'on a mange chez Auguste on a presque ete jete dehors, trop de monde donc on passe au client suivant. Aujourd'hui assiette d'entree servie avec un cheveux de 20 cm accroche au pate, l'assiette de viande, une seule brochette,des frites surgelees bien entendu meme pas un peu de salade pour deco.Assiette de cantine...Tres decue.Je ne sais pas si j'y reviendrais.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

jurancon
“un repas sans saveur, on derange”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un service long , apres nous avoir placé et mis 4 rondelles de saucissons devant nous , sans nous proposer l aperitif, nous avons attendus (au moins 10 mm ),pour passer la commande (apero et repas ) , peu de client ds le restaurant, entrée correcte, par contre la pomme de terre servi avec le merlu à l espagnol (darne), était proposé cuite au four (pas la bonne variete) et sans beurre , ni créme , rien ..ET une cuillere à soupe pour la manger ...au moment de l addition , elle etait déjà prête au bar et le patron nous a sorti avant même d'avoir fini le chéque , au revoir , merci ... IL était présse que l 'on parte .. TRES DECU

Visité en juin 2012
PARIS
“Pour son MENU à 11 EUROS LE MIDI ET LE SOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Depuis des années que nous mangeons chez Auguste, on n'a jamais été déçu. Il est vrai que le confort est minimaliste, le service est loin d'être guindé, et la carte bleue n'est pas acceptée mais pour 11 euros, on a le choix entre 4 hors d'oeuvres, 4 plats de consistance et 4 desserts, on ne ressort pas de table en ayant faim. Le menu de 18 EUROS est plus élaboré et à la carte les portions sont encore plus copieuses. Le restaurant ne désemplit jamais : c'est un signe !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pauillac
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Accueil très froid les relais routiers font beaucoup mieux. Le service trop rapide à notre goût pas nous demandez si nous avions bien mangé. La patronne a porté la note sans que nous la demandions mais par contre nous avons été obligé d'aller chercher notre monnaie et ce restaurant est sur le guide du routard. Attention!!! nous avions réservé depuis le matin.

Visité en octobre 2011
AMBARES
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

j'y suis allée 3-4 fois cette année, dont mardi soir,, et je ne trouve rien de négatif a dire , contrairement a certains. . . Le rapport qualité-prix est plus qu'honnete, le service est rapide , j'ai toujours été servie avec un sourire et quelques mots gentils,le cadre est simple , l'endroit est propre, et le contenu de mon assiette est bon. . . Tout ceci me convient parfaitement ! il est clair que si on veut un service grand style et une présentation"oeuvre d'art" de son assiette , on va ailleurs. . . ! Bref, j'ai toujours passé un moment trés sympa à une de ses tables et en passerai d'autres trés certainement.J'ai donné l'adresse à des connaissances girondines:retour tres positif. . .

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.