“Chez Auguste” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aubenas, Rhone-Alpes, France
“Chez Auguste”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

A deux pas de la plage, ce restaurant simple et pas cher (un menu complet pour 11 € en plein mois de juillet !!!) avec un accueil sympathique (décor d'affiches anciennes et un peu bric à brac) et rapide à base de produits frais (darne de merlu grillé, légumes, dessert) est tout ce qui convient aux petits budgets, aux jeunes couples avec ou sans enfant.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“des prix encore des prix et c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

pas envie de faire la cuisine .. mangez quasiment pour moins cher chez auguste Il y a des produits frais et cuisinés, du choix, de l'ambiance toute l'année... Et si vous avez de la place en terrasse encore mieux, mais on ne peut pas réserver! patient avec les enfants... menu pour eux parfait prix et choix

Visité en avril 2012
“Decue au fil du temps.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La derniere fois qu'on a mange chez Auguste on a presque ete jete dehors, trop de monde donc on passe au client suivant. Aujourd'hui assiette d'entree servie avec un cheveux de 20 cm accroche au pate, l'assiette de viande, une seule brochette,des frites surgelees bien entendu meme pas un peu de salade pour deco.Assiette de cantine...Tres decue.Je ne sais pas si j'y reviendrais.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
jurancon
“un repas sans saveur, on derange”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un service long , apres nous avoir placé et mis 4 rondelles de saucissons devant nous , sans nous proposer l aperitif, nous avons attendus (au moins 10 mm ),pour passer la commande (apero et repas ) , peu de client ds le restaurant, entrée correcte, par contre la pomme de terre servi avec le merlu à l espagnol (darne), était proposé cuite au four (pas la bonne variete) et sans beurre , ni créme , rien ..ET une cuillere à soupe pour la manger ...au moment de l addition , elle etait déjà prête au bar et le patron nous a sorti avant même d'avoir fini le chéque , au revoir , merci ... IL était présse que l 'on parte .. TRES DECU

Visité en juin 2012
PARIS
“Pour son MENU à 11 EUROS LE MIDI ET LE SOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Depuis des années que nous mangeons chez Auguste, on n'a jamais été déçu. Il est vrai que le confort est minimaliste, le service est loin d'être guindé, et la carte bleue n'est pas acceptée mais pour 11 euros, on a le choix entre 4 hors d'oeuvres, 4 plats de consistance et 4 desserts, on ne ressort pas de table en ayant faim. Le menu de 18 EUROS est plus élaboré et à la carte les portions sont encore plus copieuses. Le restaurant ne désemplit jamais : c'est un signe !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.