“BONNE TABLE” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“BONNE TABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La cuisinne et la direction sont excellents plats copieux et pas chers menu du terroir pas cher à aller au moins une fois si on descent sur la cote basque

Visité en avril 2013

Recommandé par 54 %
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un dimanche nuageux de novembre 2013, nous passons sur Bidart. Un apéritif tapas s'impose : Auguste, un petit resto situé non loin de la plage arborant de vieilles plaques du guide du routard... de 2006, 2007, etc. (mais pas de référence très récente) et une affichette 'tapas' : entrons, nous verrons bien. L'intérieur arbore des affiches d'événements régionaux au style art-déco, les chaises sont en plastique, bref.
Nous prenons un assortiment de tapas et une assiette de friture, 50 cl de vin local : le patron, sans style et désintéressé nous sert, le tout pour 17 euros. Ne vous y trompez pas, il n'y a pas de miracle, tout cela est congelé, bien mal m'en a pris pour la nuit suivant, je vous épargne les détails. En résumé, sauf cas d'urgence, ne vous arrêtez pas, préférez son voisin la Cucarracha ou la Tantina qui vous offriront (certes pour un peu plus cher) des produits frais et bien cuisinés.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“excellent rapport qualité prix, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bon accueil, service agréable, les tarifs sont très abordables et nous avons très bien mangé, entre autres d'excellents tapas

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste ne vous arrêtez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Honteux patron des obligeant cuisine plus que mauvaise et service de cantine.je n'ai rien de plus a dire cet endroit n'est pas un restaurant juste une blague de mauvais goût pour des touristes prix pour des pigeons.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bidart, France
“très correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

à ce prix là il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais c'est très correct pour le prix. c'est parfait pour se faire un petit resto sans se ruiner, où quand on a beaucoup de bouches à nourrir;)
situation proche de la plage et parking devant : top

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.