“médiocre” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ax-les-Thermes, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

on y est rentré vu tous les guides du routard sur la devanture, désolé, ce resto ne mérite en aucun cas la plaque du guide, les moules étaient croquante pleine de sable, la purée infecte, les sardines au gout de plancha carbonisée, le cuisinier qui appelle la serveuse en lui gueulant dessus, le patron.... très déçus

• Visité en avril 2014

Biarritz
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Restaurant à déconseiller fortement !! Patron pas aimable dutout par contre les serveuse sont simpa , mais le pire est la nourriture qui et simplement orible , décoration du restaurant limite et le pire ont ne peut pas payer par CB...attrape touriste simplement je vous le déconseille fortement

• Visité en mars 2014
Anglet, France
“A éviter absolument .”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon accueil , très bon service par contre la cuisine si on peut appeler ça de la cuisine est épouvantable! Un menu très attractif à 11 euros avec un choix d'entrées, plats et desserts , les produits de ce menu : du congelé , du premier prix bref immangeables! Nous y sommes allés déjeuner hier , nous étions 6 . Sur les 6, nous avons été 4 malades ( vomissements, etc) hier après-midi ( nos plats étaient cependant différents). A côté de nous, deux personnes se sont levées et sont parties en laissant leurs assiettes pleines ....C'est inadmissible. En plus, ils ne prennent pas les CB.

• Visité en avril 2014
Bidart, Aquitaine, France
“Adresse à connaître ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un super rapport qualité prix avec un service rapide et un très bon accueil. Entièrement satisfait j y retourne souvent en terrasse ou a l intérieur on s y sent bien ;)

Bordeaux, France
“UN VRAI PETIT MOMENT DE BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un arrête hasard sur le trajet pédestre du sentier du littoral… qui nous a séduits ! L’accueil y est sympathique, le service rapide et efficace. Nous avons commencée par une sangria délicieuse (dont le personnel a gardé jalousement la recette très originale au goût !). Bon début avec les entrées : friture de petits poissons et beignets de calamars à l’aïoli. Puis, nous recommandons les chipirons grillés aux poivrons et au Serrano ! Le pain était délicieux et ce repas en terrasse au petit soleil de mars était un vrai petit moment de bonheur. Par ailleurs, un menu à 11 euros un dimanche midi, c’est rare ! Attention cependant avant de vous attabler : la maison ne prend pas les cartes bancaires (mais accepte les chèques !).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auguste ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Auguste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auguste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.