“exclellent restaurant” 3 5 étoiles

N° 10 sur 15 hôtels à Bidart
bordeaux
“exclellent restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil sympathique mais une chambre qui meriterait d'étre "rafraichie" : literie inconfortable,
douche minuscule mais propre. Le restaurant par contre est de grande qualité avec des créations et des plats traditionnels. Attention pour les amateurs, la carte des vins n'est pas trés à jour. La salle de restaurant est plutot agréable avec une vue sur les Pyrénnées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

accueil et service sympathique une très bonne table copieuse.
qualité et fraicheur tous les jours.
desserts extraordinaires
petit déjeuner classique et pas varié manque de fromage.
piscine et jacuzzi très propre.
vacances très familiales.
hôtel proche de la plage mais un peu éloigné du village.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ferrieres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Petit hôtel sympa en bord de rivière. Chambre très propre mais petit bémol sur la salle de bain trop petite pour 4, et le manque de pression pour l'arrivée d'eau de la douche (petit filet qui rallonge le temps de préparation de chacun). Les chambres sont mal insonorisées, ce qui fait qu'avec des enfants en bas âge nous nous sentons un petit peu gênés par rapport aux autres clients. Certains sites indiquent encore que cet hôtel dispose de canal+ (ainsi qu'une pancarte en bordure de route de l'hôtel) mais il n'en est rien, seule disponibilité le cable ! Pour ce qui est du petit déjeuner si vous arrivez dans les derniers le buffet est peu réapprovisionné (plus de viennoiseries par exemple !), un peu limite pour un deux étoiles! Par contre, le repas du soir est une réussite, les plats sont variés en demi pension , la cuisine est délicieuse et les produits sont frais, très bonne table! Nous pensons que cet hôtel est idéal pour une clientèle âgée, nous avons aussi eu du mal à monter tous les jours les 2 étages avec poussette, landeau, sac de couches, etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil, les propriétaires sont charmants. L'hotel est idéalement situé proche plage sans être sur la nationale. Piscine chauffée très agréable et propre, mobilier de piscine très sympa. Et surtout le chef est un as! En demi-pension les suggestions sont variées avec également possibilité de choisir à la carte, un vrai plaisir de rentrer à l'hotel le soir sachant qu'un excellent menu nous attend. Les chambres sont agréables et propres même si sdb un peu petite. Excellent rapport qualité/prix, à recommander. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

après 15 jours en 1/2 pension.
Les patrons : très sympatiques.
La restauration : un chef au top !
Le cadre : excellent !
les chambres + qu'accueillantes !
La propreté : exemplaire !
Que du bonheur pour ceux , qui comme moi recherchent le calme , les repas gastronomiques , un cadre reposant dans une région magnifique !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Cet établissement est petit (peu de chambres), on se sent comme à la maison. Le restaurant est excellent, tout comme l'accueil, le jardin et la piscine !
Du côté de la chambre, quelques bémols : pas de clim et une très petite salle de bain pour une chambre avec 4 lits ! Pas de baignoire, dommage pour notre jeune enfant de 2 mois et demi. De plus, l'isolation phonique n'est pas très bonne. Comme il faisait chaud et que notre chambre était du côté de la nationale (à 500 m), on entendait le passage des voitures... Les personnes côté piscine n'étaient pas génées.
Nous nous sommes rendus dans cet établissement en avion. La voiture ne nous a pas manqué car la plage est vraiment pas loin. Par contre, pour y aller, il faut traverser une nationale très chargée ! Un plus pour Bidart, il y a des navettes gratuites pour se rendre au centre ville !
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour, reposant, avec des personnes attentifs à nos besoins.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abaca Ypua Hotel Restaurant

Adresse: 211 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bidart
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abaca Ypua Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.