“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Abaca Ypua Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Abaca Ypua Hotel Restaurant
211 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France   |
N° 10 sur 15 hôtels à Bidart
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été (Aout) dans cet hôtel en demi-pension. L'accueil était très sympathique et la cuisine délicieuse et variée (choix sur la carte du restaurant et tous les jours un menu du jour proposé en plus) .Nous prenions les repas du soir en bordure de rivière et les petits déjeuners sur la terrasse.Cadre agréable et calme, près de la plage.Les chambres sont un peu petites mais confortables et fonctionnelles avec beaucoup de rangements. La piscine et le jacuzzi ont également été très appréciés.
Les patrons sont très sympathiques et nous ont égalment donné d'excellents conseils pour les visites de la région.
Nous étions venus sur les conseils d'un ami et franchement nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à cet hotel. Accueil sympathique et cuisine délicieuse et variée..Tous les jours menu du chef en plus de la carte..Les repas peuvent être pris en bordure de rivière..Cadre agréable et calme, près de la plage..Les chambres un peu petites mais avec beaucoup de rangements..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrabé
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restées trois jours à l'hôtel Abaca Ypua et nous y reviendrons, c'est sûr.
Accueil très sympathique des patrons, cadre agréable en bordure de rivière et ambiance chaleureuse. Notre chambres n'était pas grande mais fonctionnelle et très propre. Quand à la cuisine ....un véritable régal...du choix, de la qualité, du goût...merci Chef ! Nous nous félicitons d'avoir choisi la formule en demi pension. L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine et on est à 5 minutes de la plage à pied...que du bonheur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil plutôt froid de l'un des patrons mais vite compensé par le 2ème au moment du dîner et la gentillesse de la personne qui nous a servi. Jolis choix copieux pour une demi-pension avec la possibilité de prendre le repas dehors en bordure de la rivière. Nous avions malheureusement la chambre la plus petite et meublée de façon vieillotte, les autres sont semble- t'il plus agréables. Hôtel très bien situé au calme et très proche de la plage à laquelle on peut se rendre à pieds. Jardin, piscine et parking des petits plus non négligeables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Breda, Noord-Brabant, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le accueil à l'hôtel a été extraordinaire. les propriétaires sont très sympathiques et l'ambiance de l'hôtel est chaleureuse et détendue.
Les menus proposés sont bonnes avec choix de poisson et viande, servi par le personnel aimable et courtois. On peut manger dedans et à l'extérieur, vue sur les montagnes. Nous sont restés 1 semaines de plus pas prévue, à cause d'une maladie d'une membre de la famille. Le personnel de l'hôtel a été très aimables et nous aidait autant qu'ils pouvaient
Il y est une belle piscine, très propre et calme.
L'hôtel se trouve à 2 min de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil déplorable dès l'arrivée, comme si on n'était malvenus !
Le manque de personnel dans cet hôtel ( 3 personnes seulement ), nuit gravement à l'efficacité et à la bonne tenue de l'établissement...! Le ménage est négligé, le service est lent, les menus proposés manquent de choix.... Le gérant est désagréable et ne se soucie pas de la clientèle ce qui n'est pas déontologique dans ce métier...!
A déconseiller totalement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
abacaypua, Propriétaire de Abaca Ypua Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bienvenue à nos internautes. Les premières qualités des Basques étant la franchise et l’honnêteté, cela s’oppose parfois à la diplomatie, mais cela contribue beaucoup à notre convivialité … Voici donc notre réponse générale à ce type de commentaire (toujours anonyme)
Notre hôtel est non classé (0 étoile) malgré la qualité de ses équipements, et nous ne prétendons en aucun cas, ni sur notre site, ni ailleurs avoir les services d’un 4 étoiles.
Dans le monde bien réel et pour cette période, voici le comparatif de prix des hôtels se trouvant à proximité immédiate (- de 2km) en chambre seule sans petit déjeuner :
Hôtel bas de gamme (ni parking, ni piscine, ni jardin, service minimum mais proche de la plage) : 96 €/nuit
1er Hôtel présentant les mêmes équipements que notre hôtel (piscine, jaccuzzi, parking privé, jardin) : 240 €/nuit (mais classement 4 étoiles)
Il est donc malhonnête de prétendre ne pas avoir obtenu des prestations pour lesquels, vous savez de toute évidence quelles n’étaient pas prévues.
J’ai donc aussi un conseil à vous donner : si vous exigez des prestations sans en payer le prix, vous ne serez jamais le bienvenu nulle part …
Heureusement, 99 % de nos clients sont ravis de leur séjour chez nous et surtout de notre convivialité.
Bien à Vous,
Venerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Chambre tres propres, acceuillantes, restaurant excellent (surtout poisson!)
Plage à 300m ,vue sur les montagnes ( face à la Rhune!)
Proche autoroute ,Bayonne et Biarritz à un quart d heure
Acceuil et ambiance chaleureuse et décontractée
Idéal soirées etape pour le repos du commercial...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abaca Ypua Hotel Restaurant

Adresse: 211 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bidart
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abaca Ypua Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.