“UNE NUIT DANS CET HOTEL” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Abaca Ypua Hotel Restaurant
211 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Bidart
“UNE NUIT DANS CET HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous y avons passé une seule nuit. Novembre ne nous a pas permis de profiter
du cadre extérieur : jardin,piscine,proximité 'une riviere, plage tout près.
Petit déjeuner très suffisant et correct pour le prix.
Chambre simple mais suffisante aussi, pour le prix : 40e et 7e le PD.
A ce prix nous préférons ce type d'hotel à tout chaine hotelière.
Le patron est sympathique.
Nous pourrions y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage.
Avons regretté cependant de n'avoir pas gouté au restaurant..très bien ..parait il.
Un plus, calme et parking spacieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous venons à peine de rentrer et nous pensons déjà à retourner dans cet endroit où nous avons séjourné trois jours, cadre très agréable, chambre propres, matelas idéal, cuisine excellente, personnel sympathique. c'est sûr nous garderons cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-pres-Chambord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une semaine très agréable et reposante dans cet hôtel bien situé tout en étant en retrait des bruits de la circulation, le + un très spacieux parking. La 1/2 pension est l'idéal, petit déjeuner sympathique pris sur la terrasse face à un jardin vert et fleuri. Le soir, dîner excellent à choisir à la carte ou la suggestion du Chef différente chaque soir, ce repas est dégusté en bord de rivière. Le cadre est vraiment super. Ambiance légère et naturelle grâce à la présence de trois personnes. Merci, nous conservons l'adresse.
PS. Nous n'avons trouvé qu'un petit désagrément, les robinets de la douche difficilement "mitigeables".

Astuce pour la chambre : La notre (au (2ème étage, mais pratique car il y a une porte extérieure qui donne sur le palier du 1...
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je rejoins cet avis:
" Les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel mériterait d'être vraiment "rafraîchi". Les chambres sont (très) mal insonorisées. (La douche était très étroite) et avec moisissure tout autour, pas terrible pour un Logis de France ! Les photos ne reflètent pas la réalité dans le guide es Logis de France."

Nous y avons séjourné une dizaine de jour en demi pension, l'hôtel reste néanmoins un bon compromis pour les prestations proposées dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné cet été (Aout) dans cet hôtel en demi-pension. L'accueil était très sympathique et la cuisine délicieuse et variée (choix sur la carte du restaurant et tous les jours un menu du jour proposé en plus) .Nous prenions les repas du soir en bordure de rivière et les petits déjeuners sur la terrasse.Cadre agréable et calme, près de la plage.Les chambres sont un peu petites mais confortables et fonctionnelles avec beaucoup de rangements. La piscine et le jacuzzi ont également été très appréciés.
Les patrons sont très sympathiques et nous ont égalment donné d'excellents conseils pour les visites de la région.
Nous étions venus sur les conseils d'un ami et franchement nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au deuxième étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à cet hotel. Accueil sympathique et cuisine délicieuse et variée..Tous les jours menu du chef en plus de la carte..Les repas peuvent être pris en bordure de rivière..Cadre agréable et calme, près de la plage..Les chambres un peu petites mais avec beaucoup de rangements..

Montrabé
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restées trois jours à l'hôtel Abaca Ypua et nous y reviendrons, c'est sûr.
Accueil très sympathique des patrons, cadre agréable en bordure de rivière et ambiance chaleureuse. Notre chambres n'était pas grande mais fonctionnelle et très propre. Quand à la cuisine ....un véritable régal...du choix, de la qualité, du goût...merci Chef ! Nous nous félicitons d'avoir choisi la formule en demi pension. L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine et on est à 5 minutes de la plage à pied...que du bonheur...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abaca Ypua Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abaca Ypua Hotel Restaurant

Adresse : 211 Rue de la Chapelle, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Bidart
Ypua propose un hébergement avec salle de bains privative à 300 mètres de la plage d'Uhabia et à 800 mètres du centre de Bidart. Il dispose d'un restaurant, d'un jardin et d'une connexion WiFi gratuite. Le restaurant de l'Abaca Ypua présente un décor rustique et sert une cuisine régionale. Vous pourrez explorer le jardin de l'Abaca et vous détendre sur la terrasse. Une piscine et un jacuzzi sont également à la disposition des clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaca Ypua Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaca Ypua Hotel Restaurant Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abaca Ypua Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.