“Un établissement pas à la hauteur de ses ambitions” 3 5 étoiles

Hôtel du Fronton
Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France   |
N° 10 sur 16 hôtels à Bidart
Marseille, France
“Un établissement pas à la hauteur de ses ambitions”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits
Design des chambres très agréable, personnel aimable très belle vue depuis la chambre avec terrasse
En revanche, vu le prix très élevé de la chambre, nous ne nous attendions pas à aller demander quotidiennement du savon, du shampoing, des kleenex et du papier toilettes, rien n'étant automatiquement renouvelé!
Le ménage était fait superficiellement, la chambre poussiéreuse et les draps n ont pas été changés une seule fois durant notre séjour
En résumé un hôtel de charme qui ne nous a pas convaincus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous trouvons important de prendre le temps de lire chaque avis laissé sur cet établissement et sommes désolés de lire votre déception.
Vous pouvez compter sur nous pour prendre en compte votre avis et sachez que nous nous attachons à être très pointilleux sur le ménage et sur le confort des chambres.

En espérant vous voir prochainement dans notre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Quel dommage nous avons aimé l'endroit petit hôtel bien situé sur la place du fronton de Bidart, décoration moderne et agréable, les chambres sont bien décorées avec des matériaux de qualité. C'est le style d'hôtel que nous aimons.

Par contre nous avons payé pour la vue mer et nous ne l'avons pas eu. Ok ce n'est pas si grave pour une nuit, une erreur peut arriver, par contre quelle déception au moment de payer nous avons bien payé la vue mer et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir.

Nous avions bien une chambre avec la vue sur le fronton puisque j'ai pu assister le matin à un match de pelote à mains nues, ce qui donne un charme et un dépaysement assez authentique.

Nous avons donc payé plus cher que le tarif rack affichés sur la brochure et sur leur site internet.

Nous n'y retournerons plus et nous trouvons cela fort dommage mais il y a des comportements qui ne son pas fair-play, en même temps il y a beaucoup d'hôtels sympas sur la cote basque pour un petit week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nous vous informons d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients de notre hôtel et sommes désolés de lire votre déception suite à un séjour dans notre établissement.
Sachez cependant que nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour un nouveau séjour et que nous tenterons de répondre au mieux à vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Impossible de fermer l'oeil avant 3h. Musique a fond dans le bar (même propriétaire). Et à partir de 2h jusqu'à 3h du matin, les fêtards terminent leurs verres sous vos fenêtres en hurlant, chantant ou se battant.

Adeptes de la nuit blanche, vous pouvez y aller, vous ne dormirez pas.

Dommage, les chambres sont sympas, l'extérieur typique, et placé en plein centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe dans cet établissement depuis le 13 décembre 2014.
Sachez que nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients et que nous sommes désolés pour les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous espérons cependant vous voir dans notre établissement et soyez certains que nous ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel très agréable au coeur du village de Bidart, la vue de la chambre Biarritz ( avec terrasse) est panoramique, elle permet de voir l'océan, la montagne, on se sent de suite véritablement au pays basque. Nous sommes venu en mars, un véritable dépaysement ensoleillé et au calme, contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été dérangé par le bar. La chambre est moderne et décorée avec goût, la literie très confortable. Bien que la chambre m'est parue un peu petite, on se sent vraiment bien dans cet hôtel et on a qu'une envie y revenir !

Astuce pour la chambre : La terrasse de la chambre Biarritz est géniale
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nous vous signalons un changement de propriétaire et d'équipe dans cet hôtel depuis le 13 décembre 2014.
Nous espérons vous croiser lors d'un nouveau séjour et ferons de notre mieux pour répondre au plus prés à chacune de vos demandes.

Au plaisir de vous voir.
L'équipe de l'hôtel du Fronton.
aurice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour une halte sur la route de l'Espagne ou bien simplement pour se poser quelques jours en pays Basque, cet Hôtel 3 étoiles d'architecture typique Basque a été relooké intérieurement par un désigner tendance scandinave; Des peintures naïves décorent les chambres ; L'accueil y est des plus sympathique au coeur du village représentatif de la culture Basque, le confort digne des 3 * .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et espérons vous croiser très prochainement lors d'un nouveau séjour.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une situation idéale entre St Jean de Luz et Biarritz
Très bon rapport qualité prix
Plusieurs chambres avec de la place, des rangements et une déco très réussie en accord avec le Pays Basque
Des équipements et une déco digne d'un 3 étoile luxe
Une vue suivant les chambres (mer, montagne, place du village avec fronton)
Un long bar design avec une terrasse en plein coeur du village de Bidart

Bref que du bonheur!!!
Je conseille vivement cette adresse aux vacanciers ou aux personnes de passage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous signaler un changement de propriétaire et d'équipe pour cet hôtel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et espérons vous voir très prochainement dans notre établissement.

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

j'etais trés déçu par cet hôtel !
ma chambre etait tres cher pour ce que c'etait !
et le pire , nous avons mal dormis , cet hotel est horriblement bruyant !
une bande de sauvage hurlaient au bar jusqu'a 3h du matin

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous informer d'un changement de propriétaire et d'équipe à l'Hôtel du Fronton de Bidart.
Nous tentons de prendre en compte chaque avis posté depuis l'ouverture de l'Hôtel et de respecter au mieux les demandes de chaque client.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 11 sur 16 à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
Hotel Ouessant-Ty
N° 7 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hôtel du Fronton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Fronton

Adresse: Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°8 des hôtels romantiques à Bidart
Bidart est un village basque, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, à quelques kilomètres de Bayonne. L'Hôtel du Fronton se situe au cœur de ce village à quelques pas de l'océan. Cet Hôtel a été repris et rénové depuis décembre 2014 et propose différents types de chambres. Des chambres doubles standard, des chambres doubles avec Patio mais également des chambres doubles avec Balcon vue sur la montagne (La Rhune) et sur l'océan.. Cet établissement typiquement basque peut vous accueillir toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Fronton Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Fronton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.