“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 15 hôtels à Bidart
Neuilly
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien équipé aux chambres stylées et bien décorées .
Bar sympathique et personnel toujours aimable.
Beaucoup de monde au bar l'été ,mais les chambres sont bien insonorisées .
La plage est à deux minutes à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits
Design des chambres très agréable, personnel aimable très belle vue depuis la chambre avec terrasse
En revanche, vu le prix très élevé de la chambre, nous ne nous attendions pas à aller demander quotidiennement du savon, du shampoing, des kleenex et du papier toilettes, rien n'étant automatiquement renouvelé!
Le ménage était fait superficiellement, la chambre poussiéreuse et les draps n ont pas été changés une seule fois durant notre séjour
En résumé un hôtel de charme qui ne nous a pas convaincus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Quel dommage nous avons aimé l'endroit petit hôtel bien situé sur la place du fronton de Bidart, décoration moderne et agréable, les chambres sont bien décorées avec des matériaux de qualité. C'est le style d'hôtel que nous aimons.

Par contre nous avons payé pour la vue mer et nous ne l'avons pas eu. Ok ce n'est pas si grave pour une nuit, une erreur peut arriver, par contre quelle déception au moment de payer nous avons bien payé la vue mer et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir.

Nous avions bien une chambre avec la vue sur le fronton puisque j'ai pu assister le matin à un match de pelote à mains nues, ce qui donne un charme et un dépaysement assez authentique.

Nous avons donc payé plus cher que le tarif rack affichés sur la brochure et sur leur site internet.

Nous n'y retournerons plus et nous trouvons cela fort dommage mais il y a des comportements qui ne son pas fair-play, en même temps il y a beaucoup d'hôtels sympas sur la cote basque pour un petit week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Impossible de fermer l'oeil avant 3h. Musique a fond dans le bar (même propriétaire). Et à partir de 2h jusqu'à 3h du matin, les fêtards terminent leurs verres sous vos fenêtres en hurlant, chantant ou se battant.

Adeptes de la nuit blanche, vous pouvez y aller, vous ne dormirez pas.

Dommage, les chambres sont sympas, l'extérieur typique, et placé en plein centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel très agréable au coeur du village de Bidart, la vue de la chambre Biarritz ( avec terrasse) est panoramique, elle permet de voir l'océan, la montagne, on se sent de suite véritablement au pays basque. Nous sommes venu en mars, un véritable dépaysement ensoleillé et au calme, contrairement aux autres avis, nous n'avons pas été dérangé par le bar. La chambre est moderne et décorée avec goût, la literie très confortable. Bien que la chambre m'est parue un peu petite, on se sent vraiment bien dans cet hôtel et on a qu'une envie y revenir !

Astuce pour la chambre : La terrasse de la chambre Biarritz est géniale
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aurice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour une halte sur la route de l'Espagne ou bien simplement pour se poser quelques jours en pays Basque, cet Hôtel 3 étoiles d'architecture typique Basque a été relooké intérieurement par un désigner tendance scandinave; Des peintures naïves décorent les chambres ; L'accueil y est des plus sympathique au coeur du village représentatif de la culture Basque, le confort digne des 3 * .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une situation idéale entre St Jean de Luz et Biarritz
Très bon rapport qualité prix
Plusieurs chambres avec de la place, des rangements et une déco très réussie en accord avec le Pays Basque
Des équipements et une déco digne d'un 3 étoile luxe
Une vue suivant les chambres (mer, montagne, place du village avec fronton)
Un long bar design avec une terrasse en plein coeur du village de Bidart

Bref que du bonheur!!!
Je conseille vivement cette adresse aux vacanciers ou aux personnes de passage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Fronton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Fronton

Adresse : Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°13 sur 15 hôtels à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Fronton Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Fronton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.