“l´hôtel est cher, le bureau d´accueil est fermé 24 h sur 24 h” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Fronton

Hotel du Fronton
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel du Fronton
Hotel du Fronton a été ajouté à vos Favoris
Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Bidart
Pampelune, Espagne
“l´hôtel est cher, le bureau d´accueil est fermé 24 h sur 24 h”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L´hôtel se trouve dans une place au centreville de Bidart, c´est un
bâtiment typique près de fronton et de l´hôtel de ville
(mairie).
Le service de l´hôtel n´est ni bon ni mauvais: tout simplement il n´existe pas¡ Le bureau d´accueil est toujours fermé, il faut aller au bar a l´arrivée, avec les valises, traversant la foule et il faut attendre que les clients du bar soient servis pour demander quelque chose. Le garçon du bar ne connait pas le password de connection wifi.
La nuit, ce sont les bruits (la musique et les conversations) de ce bar, géré par les proprietaires de l´hôtel, qui reveillent et gênent les clients logés a l´hôtel.
En resumé: l´hôtel est cher, le bureau d´accueil est fermé 24 h sur 24 h
et la publicité des "vues sur la mer" est trompeuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bruniquel, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons découvert la côte Basque en logeant dans cet hôtel.Il est super bien situé et nous avons pu rayonner afin de découvrir cette superbe région.Nous y sommes restés 4 nuits.
Notre accueil à l'hôtel a été parfait.Nous avons logé dans la chambre avec terrasse:vue superbe et chambre très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est servi au bar ce qui permet d'être plongé dans l'ambiance du village.
Nous y retournerons sûrement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel du Fronton ne manque pas d'atouts :
une très jolie situation (océan à proximité, sur la place très pittoresque du village, une vue magnifique sur les montagnes basques)
une décoration récente et de bon goût

L'hotêl du Fronton ne manque pas de défauts :
un bar ouvert tous le soirs jusqu'à 23h en semaine et 2h le week-end
une grande terrasse attenante au bar qui accueille tous les soirs de gentils fumeurs très enjoués
un service de gestion des chambres très moyen pour un trois étoiles (jamais personne à la réception, une gérante qui sourit lorsqu'elle se brûle...)
un nettoyage de chambre approximatif (nous sommes restés 5 nuits)

Si vous aimez l'ambiance boîte de nuit et cocktails de toutes sorte : foncez, le bar et son personnel sont très sympas.

Si vous aimez pouvoir profiter de vos nuits en toute quiétude : attention !! à défaut de choisir votre chambre qui ne sera pas située au dessus du bar et et de sa bruyante terrasse, vous aurez la désagréable surprise de vous voir répondre lorsque vous vous plaindrez du bruit à la patronne "mais non, c'est vous qui avez le sommeil léger !"

Vous avez dit 3 étoiles ?...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien équipé aux chambres stylées et bien décorées .
Bar sympathique et personnel toujours aimable.
Beaucoup de monde au bar l'été ,mais les chambres sont bien insonorisées .
La plage est à deux minutes à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes restés 5 nuits
Design des chambres très agréable, personnel aimable très belle vue depuis la chambre avec terrasse
En revanche, vu le prix très élevé de la chambre, nous ne nous attendions pas à aller demander quotidiennement du savon, du shampoing, des kleenex et du papier toilettes, rien n'étant automatiquement renouvelé!
Le ménage était fait superficiellement, la chambre poussiéreuse et les draps n ont pas été changés une seule fois durant notre séjour
En résumé un hôtel de charme qui ne nous a pas convaincus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Quel dommage nous avons aimé l'endroit petit hôtel bien situé sur la place du fronton de Bidart, décoration moderne et agréable, les chambres sont bien décorées avec des matériaux de qualité. C'est le style d'hôtel que nous aimons.

Par contre nous avons payé pour la vue mer et nous ne l'avons pas eu. Ok ce n'est pas si grave pour une nuit, une erreur peut arriver, par contre quelle déception au moment de payer nous avons bien payé la vue mer et la personne à l'accueil n'a rien voulu savoir.

Nous avions bien une chambre avec la vue sur le fronton puisque j'ai pu assister le matin à un match de pelote à mains nues, ce qui donne un charme et un dépaysement assez authentique.

Nous avons donc payé plus cher que le tarif rack affichés sur la brochure et sur leur site internet.

Nous n'y retournerons plus et nous trouvons cela fort dommage mais il y a des comportements qui ne son pas fair-play, en même temps il y a beaucoup d'hôtels sympas sur la cote basque pour un petit week-end.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Impossible de fermer l'oeil avant 3h. Musique a fond dans le bar (même propriétaire). Et à partir de 2h jusqu'à 3h du matin, les fêtards terminent leurs verres sous vos fenêtres en hurlant, chantant ou se battant.

Adeptes de la nuit blanche, vous pouvez y aller, vous ne dormirez pas.

Dommage, les chambres sont sympas, l'extérieur typique, et placé en plein centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Fronton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Adresse: Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°13 sur 15 hôtels à Bidart
Hotel Du Fronton Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Fronton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.