Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Fronton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hôtel du Fronton a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Fronton
Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France   |  
Services
N° 9 sur 15 hôtels à Bidart
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, cependant l'hôtel a aussi un bar ouvert jusqu'à 2h.
Cependant le chambre était pas trop mal isolé, un peu de bruit mais les gérants nous ont offerts le petit déjeuner dans la chambre. Un bon geste.
On y reviendra certainement mais on fera attention a la chambre qu'on aura pour plus de calme.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
Nous ferons de notre mieux pour vous offrir le meilleur accueil possible lors d'un nouveau séjour.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    9
    7
    6
    1
Consultez les avis pour
3
24
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une bonne soirée (bien arrosée), nous nous attendions à avoir au moins un verre offert et rien ... personnel disgracieux et aucun remerciements sachant que nous étions quasiment les seuls clients du bar (et quelques chambres occupées) !!! Nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas ! Prix restent corrects !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
En espérant vous voir dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit village très joli et typique de la région. Mais déception à l'arrivée à l'hôtel : pas de réception, accueil par le bar, petite chambre au dessus du bar, salle de bain sans baignoire douche avec rideau de douche pour un hôtel 3 étoiles !...
L'animation du bar n'offre pas la sérénité revendiquée sur le site de l'hôtel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
Sachez que nous prenons en compte votre avis et que nous ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pampelune, Espagne
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L´hôtel se trouve dans une place au centreville de Bidart, c´est un
bâtiment typique près de fronton et de l´hôtel de ville
(mairie).
Le service de l´hôtel n´est ni bon ni mauvais: tout simplement il n´existe pas¡ Le bureau d´accueil est toujours fermé, il faut aller au bar a l´arrivée, avec les valises, traversant la foule et il faut attendre que les clients du bar soient servis pour demander quelque chose. Le garçon du bar ne connait pas le password de connection wifi.
La nuit, ce sont les bruits (la musique et les conversations) de ce bar, géré par les proprietaires de l´hôtel, qui reveillent et gênent les clients logés a l´hôtel.
En resumé: l´hôtel est cher, le bureau d´accueil est fermé 24 h sur 24 h
et la publicité des "vues sur la mer" est trompeuse.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
Nous prenons en compte chaque avis laissé par les clients et c'est en cela que la nouvelle équipe se fixe de nouveaux objectifs.
Nous portons une attention toute particulière a l'Accueil et au Service dans cet hôtel et ferons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruniquel, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons découvert la côte Basque en logeant dans cet hôtel.Il est super bien situé et nous avons pu rayonner afin de découvrir cette superbe région.Nous y sommes restés 4 nuits.
Notre accueil à l'hôtel a été parfait.Nous avons logé dans la chambre avec terrasse:vue superbe et chambre très confortable et très propre.
Le petit déjeuner est servi au bar ce qui permet d'être plongé dans l'ambiance du village.
Nous y retournerons sûrement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guyancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel du Fronton ne manque pas d'atouts :
une très jolie situation (océan à proximité, sur la place très pittoresque du village, une vue magnifique sur les montagnes basques)
une décoration récente et de bon goût

L'hotêl du Fronton ne manque pas de défauts :
un bar ouvert tous le soirs jusqu'à 23h en semaine et 2h le week-end
une grande terrasse attenante au bar qui accueille tous les soirs de gentils fumeurs très enjoués
un service de gestion des chambres très moyen pour un trois étoiles (jamais personne à la réception, une gérante qui sourit lorsqu'elle se brûle...)
un nettoyage de chambre approximatif (nous sommes restés 5 nuits)

Si vous aimez l'ambiance boîte de nuit et cocktails de toutes sorte : foncez, le bar et son personnel sont très sympas.

Si vous aimez pouvoir profiter de vos nuits en toute quiétude : attention !! à défaut de choisir votre chambre qui ne sera pas située au dessus du bar et et de sa bruyante terrasse, vous aurez la désagréable surprise de vous voir répondre lorsque vous vous plaindrez du bruit à la patronne "mais non, c'est vous qui avez le sommeil léger !"

Vous avez dit 3 étoiles ?...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.
Nous sommes désolés de lire votre déception au travers de votre avis. Au regard de tous les avis des voyageurs, la nouvelle équipe se fixe de nouveaux objectifs et espère vous voir prochainement dans notre établissement.

Au plaisir de vous voir.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien équipé aux chambres stylées et bien décorées .
Bar sympathique et personnel toujours aimable.
Beaucoup de monde au bar l'été ,mais les chambres sont bien insonorisées .
La plage est à deux minutes à pieds.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelduFronton B, Receptionniste de Hôtel du Fronton, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Bonjour,

L'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre l'hôtel et est ravie de vous annoncer un changement de propriétaire et d'équipe depuis le 13 décembre 2014.

En espérant vous voir prochainement dans notre établissement.

L'équipe de l'Hôtel du Fronton.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Fronton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Fronton

Adresse: Place Sauveur Atchoarena, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Services et équipements :
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Bidart
N°8 des hôtels romantiques à Bidart
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 160 €
Nombre de chambres: 8
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bidart est un village basque, entre Biarritz et Saint Jean de Luz, à quelques kilomètres de Bayonne. L'Hôtel du Fronton se situe au cœur de ce village à quelques pas de l'océan. Cet Hôtel a été repris et rénové depuis décembre 2014 et propose différents types de chambres. Des chambres doubles standard, des chambres doubles avec Patio mais également des chambres doubles avec Balcon vue sur la montagne (La Rhune) et sur l'océan.. Cet établissement typiquement basque peut vous accueillir toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Du Fronton Bidart, Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Fronton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.