“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une cuisine raffinée, un accueil agréable, une décoration moderne et sobre, parfait pour passer un bon moment. Concernant l addition, elle est en adéquation avec les prestations du restaurant.

Bidart, Aquitaine, France
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une belle maison avec un très bon service !! Les plats sont étonnants avec à chaque fois des nouveautés agréables au visuel et en goût. La présentation et le service sont très soignés. A faire en couple ou en famille ;)

Anglet, France
“Jamais décçue Chantal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre très agréable et il le sera encore davantage cet été avec son jardin-terrasse plutôt japonisant.
Hier soir nous avons très bien dînés. Le repas et le service étaient à la hauteur. Un chef toujours impassible ne se laissant jamais déborder par le stress.
Nous n'avons jamais été déçus dans ce restaurant. Nous nous sommes particulièrement régalés avec un menu dégustation que le restaurant proposait avec "foie gras mi- cuit, homard, pigeonneau, et un très bon dessert".
On se créait que de bons souvenirs lorsqu'on va dîner à la "Villa Ilbarritz" à Bidart.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant - vanté par des amis qui habitent la région - pendant la semaine des restaurants à Biarritz.
Le menu proposé à EUR 29,- sans le vin - s'est révélé bien triste :
- Râble de lapereau farci servi avec une semoule aux mendiants croquants à l'huile d'argan sans goût et sans croquant,
- Vitello tomato gremolata, copeaux de brebis et mesclun de jeunes pousses, bof,
- Damier de truite banka aux arômates, citron,sauce chantilly d'herbes, re-bof,
- Pâté feuilleté d'aile de pigeonneau à la duxelle de cèpes, sauce au vin d'Iroulégy, tellement salé que l'on ne sentait rien, si ce n'est le sel,
- Comme une paella de riz citronné à la verveine, coquillages, poissons et crustacés, là encore très très très salée !
- Sablé "très sablé" (???) framboises et sorbet, en fait un sablé bien banal servi avec un jus de framboises sans goût, le sorbet heureusement en avait.... du goût,
- Succès pralin torréfié, sauce onctueuse aux noisettes de café. Là pour le coup c'est un vrai succès. Excellent dessert.

Il semblerait, aux dires de nos amis, que la cuisine proposée les autres fois soit meilleure. En tout état de cause, je n'ai vraiment pas été convaincue par ce menu et n'ai pas envie d'y retourner.

Autrement rien à redire sur le restaurant et le service.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre génial, un accueil excellent! A chaque fois que nous y allons nous ne sommes jamais déçus! Le chef nous fait découvrir une cuisine savoureuse et parfaitement maîtrisée!

Les voyageurs ayant consulté Villa Ilbarritz ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Villa Ilbarritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ilbarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.