“vue sur l'océan” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Bidart
la ciotat
“vue sur l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Superbe chambre avec un balcon ouvert sur l'océan, on ne s'en lasse pas... la literie et la décoration sont de qualité. Bouilloire avec thé, café, tisanes à disposition. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Il y a un petit parking gratuit juste devant l'hôtel et le centre de Bidart est à 5mn en voiture. Je ne peux que recommander cet établissement et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel face à la plage de Bidart. Toutes les chambres sont face à la plage d'ailleurs.

Le personnel est super et l’hôtel est propre bien entretenu.( pas évident quand on est coller à la plage)

Les points noir ce sont les portes des chambres qui se ferment rapidement et font énormément de bruit. Nous entendions chaque résident rentrer le soir.

D'autre part pas d'air conditionné et donc obliger d'ouvrir la baie vitrée, qui donne en contrebas sur un bar/restaurant de plage et donc un peu de bruit le soir mais rien de dramatique.

Je partage les avis de tout le monde sur cet établissement.Et je le conseillerais à mes amis.

Nous y repasserons surement nos vacances car il est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel bien situé au bord de la plage. Chambres toutes tournées vers la mer avec terrasse.
Belle salle de restaurant
Cuisine régionale de bonne qualité.
Personnel compétent et agréable.
Malheureusement juste devant l'hôtel sur la plage une friterie envoie de mauvaise odeurs de fish and chips.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé 4 nuit du 3 au 7 juin 2013 au Vacanciel Frégate charmant hôtel très calme sur la plage de Bidart idéalement situé pour visiter la région (Biarritz, St Jean de Luz, Hendaye, Espelette, la Rhune... et à recommander le village espagnol de Hondarrabia). Les chambres de l'hôtel offrent un belle vue sur l"océan et sont correctement décorées, bonne literie en 200, très bon accueil et personnel très gentil. Bouilloire avec thé et petits gâteaux très appréciables. Petit déjeuner très copieux et très bon, restaurant très bon aussi. Seul bémol le ménage surtout dans la salle de bains fait de façon superficielle (traces de moisi dans la douche et de salissure dans le lavabo et les WC). Joints impérativement à refaire dans la douche. A part ça je recommande l'hôtel d'un bon rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les + : un emplacement parfait face à l'océan avec accès direct à la plage. Un tres bon rapport qualite prix pour un séjour en famille. Un personnel attentionné et charmant. Une deco sympa dans les chambres. Une literie de bonne qualité. Bon équipement de la salle de douche (sechoir a cheveux de qualite, seche serviettes electrique efficace) Bouilloire avec The, infusions, café, crème et biscuits à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet de qualité tres correcte.
Les - : nous avions une chambre triple, le lit 1 place est place dans l'entrée, l'accès à la salle de douche reste limité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Martin Valmeroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel entièrement refait à neuf, trés bien situé à mi chemin entre Biarritz et Saint Jean de Luz, séjour trés agréable en couple, toutes les chambres ont une vue sur l'océan avec balcon, repas excellents et variés, accueil trés chaleureux, personnels aux petits soins pour tous types de rensignements notamment pour les activités dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Super choix pour passer quelques jours de vacances dans la région, de retour à l'hôtel vous avez vue sur mer et ça c'est vraiment l'idéal.
Personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hotel Itsas Mendia
N° 9 sur 16 à Bidart
Abaca Ypua Hotel Restaurant
Abaca Ypua Hotel Restaurant
N° 11 sur 16 à Bidart

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 16 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Frégate Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.