“agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Bidart
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

hôtel bien situé, sur la plage, vue magnifique. toutes les chambres ont vue sur mer, pas de baignoire, lit confortable. dommage qu'on ne puisse écrire sur le bureau à cause du pouf archi-mou.
personnel adorable et cuisine très bonne qualité, du terroir. petits déjeuners très frais et bien achalandés ce qui devient rare!

Astuce pour la chambre : toutes sont bien, avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très joli emplacement . Des chambres agréables avec une magnifique vue sur la mer. Une difficulté d' accès sans véhicule. Un bon rapport qualité prix sur les chambres via booking. Des petit déjeuner et repas beaucoup trop chers; Un personnel pas toujours aimable à l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

excellent les prestations sont excellentes dans les moindres détails un coup de chapeau au personnel très sympa et très patient le cadre est magnifique prendre un apéritif avec vue sur les rouleaux de l océan on oublie tout . Juste les repas , pourtant très bon , mais il manque juste ce petit grain de folie pour éveiller. les papilles. Donc c est presque un sans faute

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ARDENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sejour aout 2013
.Importante taches de moisissures dans la salle de bain; menage de chambre laissant a desirer manque de reactivite du personnel climatisation en panne. restauration plus que mediocre
2000 euros pour une semaine a deux cela ne le vaut pas

Astuce pour la chambre : Eviter tout simplement l hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel La Frégate Vacanciel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
nous avons déjà répondu par courrier à vos remarques qui aboutissaient à une demande de geste commercial, que nous ne vous avons pas accordé. Nous voulons profiter de votre message sur ce site pour préciser au public Tripadvisor que notre établissement a été entièrement rénové l'an passé, que notre équipe est entièrement dévouée au service de nos clients, que dans le cas présent elle a répondu immédiatement à chacune de vos sollicitations et a tout fait pour s'adapter à vos attentes. Nous regrettons que cela n'ait pas suffi à vous satisfaire. Cela étant, nous sommes aussi encouragés et motivés par les nombreux vacanciers qui nous remercient d'avoir passé un excellent séjour avec nous. Bien cordialement.
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Superbe chambre avec un balcon ouvert sur l'océan, on ne s'en lasse pas... la literie et la décoration sont de qualité. Bouilloire avec thé, café, tisanes à disposition. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Il y a un petit parking gratuit juste devant l'hôtel et le centre de Bidart est à 5mn en voiture. Je ne peux que recommander cet établissement et y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel face à la plage de Bidart. Toutes les chambres sont face à la plage d'ailleurs.

Le personnel est super et l’hôtel est propre bien entretenu.( pas évident quand on est coller à la plage)

Les points noir ce sont les portes des chambres qui se ferment rapidement et font énormément de bruit. Nous entendions chaque résident rentrer le soir.

D'autre part pas d'air conditionné et donc obliger d'ouvrir la baie vitrée, qui donne en contrebas sur un bar/restaurant de plage et donc un peu de bruit le soir mais rien de dramatique.

Je partage les avis de tout le monde sur cet établissement.Et je le conseillerais à mes amis.

Nous y repasserons surement nos vacances car il est bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel bien situé au bord de la plage. Chambres toutes tournées vers la mer avec terrasse.
Belle salle de restaurant
Cuisine régionale de bonne qualité.
Personnel compétent et agréable.
Malheureusement juste devant l'hôtel sur la plage une friterie envoie de mauvaise odeurs de fish and chips.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Frégate Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.