“Une étape très agréable. ” 4 5 étoiles

Hôtel La Frégate Vacanciel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Frégate Vacanciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Bidart
“Une étape très agréable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hormis une literie superposée qui peut grincer et une salle de bain un peu petite pour 4, cet hôtel propose à un tarif très attractif des prestations de qualité. Accueillant, propre, très bien situé, réveil vue mer(!), Tv de qualité, petit déjeuner varié et frais. Un hôtel calme en Mars mais qui doit être très sympa l'été. Je conseille cet hôtel et je le garde en mémoire pour une future visite du pays basque.

Séjour du mars 2014

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel très bien placé : face à la mer , les chambres sont bien décorées, très propres, avec un balcon très agréable, une TV à écran plat, un coffre fort qui contient un ordinateur portable et la literie est très bonne. Le personnel est très agréable et le restaurant de l'hôtel peut dépanner. Un petit bémol sur l'accès WIFI qui ne fonctionne pas dans les chambres et la pression d'eau , un peu juste dans la douche. Pour le reste, j'ai trouvé le petit déjeuner complet mais un peu cher pour des produits dont la plupart sont industriels (12€ ) . J'ai payé 55€ la nuit pour 2 personnes et le rapport qualité/prix est excellent , je le conseille et j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique hôtel 3 étoiles situé sur la plage de Bidart avec des chambres vastes, joliment décorées, modernes et très confortables. Et cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle sur l'océan et un grand calme. Idéal pour un long week end ou un séjour hors saison.
Et encore merci à tout le personnel, tous aussi gentils, chaleureux et professionnels les uns que les autres. Un accueil souriant et agréable qui nous fera revenir car c'est malheureusement ce n'est plus toujours le cas dans les hôtels de chaîne;
Un seul bémol: le dîner au restaurant qui était plutôt moyen et un peu cher pour la qualité des plats. Par contre, le petit déjeuner très varié et très copieux.
Encore merci, nous nous sommes reposés (le lit est tellement confortable, un vrai plaisir!) et nous sommes repartis enchantés!
A très bientôt...

lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel situé idéalement face à l 'océan , la décoration intèrieure est tout simplement fabuleuse , un goût très sûr . des chambres spacieuse donnant sur la mer , quel bonheur le matin de contempler ce paysage . pour l'accueil c'est la même chose ,toujours disponible , des prix hors saison imbattables , des repas délicieux autant visuellement que gustativement , enfin que du bonheur !!! grâce a un plateau petit déjeuner , pas besoin de se depêcher pour descendre .Nous y reviendrons dès que possible ..

Astuce pour la chambre : Pour la vue , le deuxième étage .
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné 1nuit dans cet hôtel .Franchement opinion très positive ,très bien placé face a la mer
quel plaisir de se réveiller ouvrir le rideau et avoir un grand ciel bleu azur et une mer de la même couleur que du bonheur!!!!!
Le personnel est très chaleureux et a l'ecoute les chambres sont très propres et confortables la déco sympa
Bref a refaire pour plusieurs jours

LANDES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambres avec vue sur mer , quel bonheur!
accueil sympathique , chambres propres , propres et une literie de rêve
hors saison les prix sont imbattables pour une telle qualité d 'hébergement , nous y allons en basse saison donc
bouilloire , thé café en chambre , le petit déjeuner est à 12 euros mais vraiment complet , et vue sur mer , que demander de plus?

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chaque année, je séjourne dans cet hôtel avec ma compagne lors de notre virée au pays basque. Vue splendide sur l'océan, chambre impeccable, lit super et personnel toujours agréable. Profitez de votre séjour pour une ballade dans le bourg à deux pas. Charmant!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
N° 2 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Frégate Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.