“Super vue sur l'océan” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Bidart
Tulle, France
“Super vue sur l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, bon petit déjeuner. Vue sur l'océan de la chambre qui met en joie dès le matin ! Chambre propre et agréable. Hôtel situé non loin de l'Espagne, et proche de tous les points touristique du pays basque ! Rien à dire de négatif !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage pour une nuit, j'ai découvert cet hôtel rénové, très confortable, bien décoré et bien placé. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur la mer avec une vue superbe. Très bon accueil avec en plus une bouilloire dans la chambre avec thé et café. Bon petit déjeuner. Je reviendrai bien y passer la semaine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé et vue mer exceptionnelle, l'hôtel est quasiment sur la plage, et toutes les chambres disposent d'un très agréable balcon donnant sur la mer. Chambres fonctionnelles , très propres, confortables et joliment décorées, lit large et très confortable, TV écran plat très bien, salle de douche toute neuve disposant d'une grande douche et d'un sèche serviette bienvenu. Chambre peut-être un peu petite dès lors qu'on est 3 ou 4 par chambre, mais le tarif est très attractif ! (plutôt que de prendre 2 chambres pour 4..). Personnel charmant. Salle de petit déjeuner donnant également sur la mer, et petit déjeuner buffet très correct (sauf le café auquel on trouvait un goût de brûlé mais bon...). Et pour les amateurs de thalasso il y a une navette gratuite vers la thalasso Thalmar , ainsi qu'une réduction de 10% sur la thalasso quand on séjourne à l'hôtel.
Nous connaissons bien le pays Basque et avons "testé" de nombreuses locations et hôtels et celui-ci restera pour l'instant notre préféré et d'un excellent rapport qualité prix (séjour en avril). Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hormis une literie superposée qui peut grincer et une salle de bain un peu petite pour 4, cet hôtel propose à un tarif très attractif des prestations de qualité. Accueillant, propre, très bien situé, réveil vue mer(!), Tv de qualité, petit déjeuner varié et frais. Un hôtel calme en Mars mais qui doit être très sympa l'été. Je conseille cet hôtel et je le garde en mémoire pour une future visite du pays basque.

Séjour du mars 2014
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel très bien placé : face à la mer , les chambres sont bien décorées, très propres, avec un balcon très agréable, une TV à écran plat, un coffre fort qui contient un ordinateur portable et la literie est très bonne. Le personnel est très agréable et le restaurant de l'hôtel peut dépanner. Un petit bémol sur l'accès WIFI qui ne fonctionne pas dans les chambres et la pression d'eau , un peu juste dans la douche. Pour le reste, j'ai trouvé le petit déjeuner complet mais un peu cher pour des produits dont la plupart sont industriels (12€ ) . J'ai payé 55€ la nuit pour 2 personnes et le rapport qualité/prix est excellent , je le conseille et j'y retournerais volontiers si l'occasion se présente !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique hôtel 3 étoiles situé sur la plage de Bidart avec des chambres vastes, joliment décorées, modernes et très confortables. Et cerise sur le gâteau, une vue à couper le souffle sur l'océan et un grand calme. Idéal pour un long week end ou un séjour hors saison.
Et encore merci à tout le personnel, tous aussi gentils, chaleureux et professionnels les uns que les autres. Un accueil souriant et agréable qui nous fera revenir car c'est malheureusement ce n'est plus toujours le cas dans les hôtels de chaîne;
Un seul bémol: le dîner au restaurant qui était plutôt moyen et un peu cher pour la qualité des plats. Par contre, le petit déjeuner très varié et très copieux.
Encore merci, nous nous sommes reposés (le lit est tellement confortable, un vrai plaisir!) et nous sommes repartis enchantés!
A très bientôt...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Premier séjour dans cet hôtel situé idéalement face à l 'océan , la décoration intèrieure est tout simplement fabuleuse , un goût très sûr . des chambres spacieuse donnant sur la mer , quel bonheur le matin de contempler ce paysage . pour l'accueil c'est la même chose ,toujours disponible , des prix hors saison imbattables , des repas délicieux autant visuellement que gustativement , enfin que du bonheur !!! grâce a un plateau petit déjeuner , pas besoin de se depêcher pour descendre .Nous y reviendrons dès que possible ..

Astuce pour la chambre : Pour la vue , le deuxième étage .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Frégate Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Frégate Vacanciel

Adresse: 355, Avenue d'Espagne, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Classé n°4 sur 15 hôtels à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Frégate Vacanciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Frégate Vacanciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel De Bidart
Hôtel La Frégate Vacanciel Bidart, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Frégate Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.